Bienvenue pour ce nouveau numéro de Réinfo, le journal d’information du Parti de la France, du 17 octobre 2016.
Au sommaire de ce numéro :
Au sommaire de ce numéro :
- François Hollande. Ou suicide politique annoncé. Le livre d'entretien paru cette semaine, place en pleine lumière, s'il en était besoin, la bêtise et l'irresponsabilité de celui qui nous gouverne. Ses derniers soutiens à gauche jettent l'éponge.
- Primaire de droite. Un show à l'américaine sans grand intérêt politique. Des mesurettes présentées par des saltimbanques, pas de proposition de fond, pas de vision étatique digne d'un chef d'état et quelques règlements de compte qui n'auront pas permis de redonner une bonne image de la politique.
- Le cas Jaber Al-Bakr. L'histoire d'un réfugié syrien qui retourne passer ses vacances dans son pays en guerre, avant de revenir préparer un attentat. Ou la réalité de ce qu'est l'espace Shengen, une fumisterie qui non content d'être inefficace, met aujourd'hui, tous les européens en danger.
- Visite du Président russe. Les déclarations de François Hollande transforme la visite officielle de Vladimir Poutine en France, en crise diplomatique, confirmant une fois de plus l'irresponsabilité du chef de l'état français. C'est donc à notre grande honte, que le Président de la Fédération de Russie a annulé sa visite à Paris, pour l'inauguration officielle du Centre culturel et religieux orthodoxe du quai Branly.
Les commentaires sont fermés.