Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 mars 2017

Le parti féministe suédois a une nouvelle présidente. Au programme : immigration libre et amnistie pour les réfugiés.

Publié par Guy Jovelin le 31 mars 2017

Par le 30/03/2017  

Victoria Kawesa, de Stockholm, a été élue aujourd’hui, nouvelle dirigeante de l’ Initiative féministe. Elle dirigera le parti avec Gudrun Schyman et estime que la situation politique en Suède et dans le monde offre au parti de bonnes chances d’entrer au Parlement l’année prochaine.

Kawesa est arrivée enfant en Suède venant de l’Ouganda et elle a grandi à Tensta et Husby, au nord de Stockholm. Elle travaille maintenant à l’Université de Södertörn […].

Source 1


[…] la Suède devrait avoir une immigration totalement libre.

« Nous sommes pour une amnistie des réfugiés« , précise Victoria Kawesa aux informations.

Le parti pense qu’aucun des ressortissants étrangers qui commettent des crimes en Suède ne devrait être expulsé, quel que soit le degré de gravité de l’infraction.

« Alors les meurtriers et les violeurs qui devraient être renvoyés dans leur pays d’origine resteront en Suède », fait remarquer le journaliste de la SVT [télévision suédoise].

 » Les Suédois blancs emprisonnés pour des crimes graves sont-ils expulsés ? Bien sûr que non. Nous aurons une politique équivalente, » dit Victoria Kawesa […].

(Traduction Fdesouche)

Source 2

Les commentaires sont fermés.