Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 juillet 2017

Raquel Garrido, porte-parole de Mélenchon, devient chroniqueuse télé dans la nouvelle émission hebdomadaire d’Ardisson

Publié par Guy Jovelin le 15 juillet 2017

Raquel Garrido était déjà régulièrement invitée des plateaux de télévision en tant que porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et du parti d’extrême gauche La France Insoumise.

Mais l’extrême gauche étant de plus en plus bourgeoise et fortunée, nos lecteurs ne s’étonneront pas d’apprendre que Raquel Garrido vient d’être embauchée par C8 pour intervenir chaque semaine dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, “Les Terriens du dimanche”.

C8 est une chaîne du groupe Canal+ appartenant à Vincent Bolloré.

Chaque dimanche à 19h, Raquel Garrido retrouvera Natasha PolonyFranz-Olivier GiesbertHapsatou SyGilles-William Goldnadel et Jeremstar, tous chroniqueurs pour l’émission de Thierry Ardisson.

Je serai sur le plateau chaque semaine, avec un moment d’antenne libre sur un sujet de mon choix. N’oublions pas que mon métier est, et reste, avocate. Je suis, par définition déontologique, indépendante”, a déclaré sans rire Raquel Garrido. Parlons-en de déontologie ! Je me demande ce qui est le plus choquant : la collusion politico-médiatique, la façon de donner à une personnalité politique d’extrême gauche un vernis people qui lui sera très utile tant pour diffuser ses idées auprès des téléspectateurs que pour revenir ultérieurement vers les électeurs, ou la supercherie prolétarienne d’une extrême gauche caviar ?

 

Source : medias-presse.info

Écrire un commentaire