Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 juillet 2017

Une voiture de police à nouveau percutée par une conductrice au Mirail

Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2017

C'est la deuxième fois en une semaine qu'une voiture de police est percutée volontairement par un automobiliste à Toulouse./ Photo DDM archives
C'est la deuxième fois en une semaine qu'une voiture de police est percutée volontairement par un automobiliste à Toulouse./ Photo DDM archives

Hier vers 18 heures, dans le quartier Bellefontaine à Toulouse, un véhicule a percuté volontairement une voiture de police. La conductrice du véhicule qui circulait sans plaque d’immatriculation a d’abord refusé un contrôle policier. Ayant pris la fuite, elle s’est ensuite retrouvée coincée dans un embouteillage où elle a percuté une première fois la voiture de police avant de s’engager dans une impasse. Bloquée et voulant fuir à nouveau elle a percuté une deuxième fois la voiture de police.

Les forces de l’ordre se sont alors portées à sa hauteur et après avoir brisé la vitre conducteur ils ont procédé à l’interpellation de la conductrice.

Pour le syndicat Unité SGP Police, "cette nouvelle affaire de violences volontaires à l’encontre des forces de l’ordre, assortie de refus d’obtempérer démontre la récurrence et l’inquiétante banalisation de cette violence du quotidien subie par les forces de l’ordre face à des personnes qui prennent tous les risques pour se soustraire à un contrôle". Le syndicat demande "la plus grande fermeté à l’encontre de la conductrice".

S. MC. 

Source : ladepeche

Les commentaires sont fermés.