Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 octobre 2017

Libération compare les djihadistes aux… Poilus

Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2017

Auteur : admin4

mariot.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le quotidien de gauche, détenu par des milliardaires cosmopolites et ne survivant que grâce à l’argent public versé annuellement (6,5 millions en 2015), a osé un article ignoble, essayant de comparer les Français s’étant sacrifiés pour la patrie durant la Grande guerre aux… assassins islamistes !

Intitulé Du Poilu Hertz à Merah, une radicalisation en famille, ce sommet de haine et de bêtise gauchistes prétend déjà en préambule :

« Tout semble opposer le tueur de 2012 et le militaire de 14-18. Mais des résonances existent, lorsque l’on compare la façon dont leurs proches ont défendu leurs actes, et disqualifié ceux qui les mettaient en garde. »

En essayant de mettre sur un même plan le soutien qu’a manifesté aux Poilus leur famille et celui dont les islamistes ont bénéficié de leurs proches, le pisse-copie de Libération tente un impossible et répugnant amalgame, et insulte nos morts d’il y a cent ans ainsi que les victimes d’aujourd’hui.

Notons que cet homme, Nicolas Mariot, est directeur de recherches au CNRS, c’est-à-dire payé par nos impôts pour « étudier »…

 

Source : contre-info

Les commentaires sont fermés.