Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 novembre 2017

Pour la Caf, les fraudeurs sont forcément des Français blancs…

Publié par Guy Jovelin le 02 novembre 2017

Auteur : Manuel Gomez

Quand j’ai reçu une photo de cette affiche, produite par les « Allocations familiales » et qui date de 2011, je ne voulais pas y croire et j’ai demandé s’il ne s’agissait pas d’un « Hoax ».

Eh bien non ! Elle est bien réelle et j’estime qu’elle est honteuse et discriminatoire.

**Une femme française, blanche et blonde, soupçonnée de mentir aux allocations familiales pour frauder et voler l’argent des contribuables.

« Haro » sur cette fraudeuse, cette menteuse, il faut l’arrêter, la clouer au pilori et, pourquoi pas, la lapider (Heureusement la « charia » n’est pas encore appliquée chez nous).

Voyons, Jennifer, l’état civil a dit à l’administration des allocations familiales que vous êtes « mariée et sans enfant », alors que vous avez déclaré « vivre seule avec quatre enfants ».

Vous savez, n’est-ce pas, que les « Allocations Familiales », tout comme la « Sécurité Sociale », est équipée pour déceler toutes les fraudes, d’où qu’elles viennent.

N’en avons-nous pas la preuve tous les jours ?

La fraude va vous coûter cher, Jennifer, jusqu’à 11.000 euros d’amende et la prison.

11.000 euros d’amende ce n’est pas cher payé quand on fraude des centaines de milliers d’euros, comme cela est annoncé très souvent. (276 millions de fraudés en 2016).

Mais voyons, qui fraude ? Les françaises blondes et blanches ?

Supposons que sur cette affiche, à la place de notre jeune femme blanche et blonde on aurait mis une jeune femme de couleur ou une jeune maghrébine voilée ! Vous imaginez les hurlements des CRAN, MRAP, etc. : Racisme anti-noir, racisme anti-arabe, racisme anti tout sauf anti blanc ! Et pourtant ?

Je ne voudrais pas me montrer raciste mais tout de même qui fraude en général les « Allocs » et la « Sécu » ? Je vous laisse répondre à ma place.

Quand on apprend que des « allocations » de toutes sortes sont versées (2 millions d’euros), et envoyées, à des terroristes djihadistes qui tuent en Syrie, en Irak et en Libye et reviendront chez nous pour continuer à tuer, on peut s’étonner que ces fraudes n’aient pas été détectées !

Quand on apprend qu’untel perçoit des « allocs » pour son épouse et ses six enfants et que, par ailleurs, il a trois autres « épouses », déclarées d’une autre manière, (justement comme femmes seules avec enfants) et qui perçoivent également des « allocs » pour une vingtaine de « bambins », on peut se montrer étonnés que ces fraudes n’aient pas été détectées également… et je pourrais poursuivre sur des pages cette longue liste de fraudes, non commises par de jeunes femmes françaises blanches et blondes !

Puisque l’administration des allocations familiales et de la sécurité sociale possèdent des logiciels suffisamment performants pour détecter aussi rapidement ce genre de fraudes, peut-être que leurs services de communications pourraient nous informer sur le pourcentage de millions d’euros fraudé sur les 276 millions par des jeunes femmes blanches et blondes ? Et, par la même occasion, nous fournir un chiffre sur les millions d’euros que nous coûtent chaque année les pensions versées aux centaines de retraités « centenaires » qui refusent de mourir en Afrique du Nord ?

Allons ! Soyons un peu sérieux, à l’heure de l’informatique, du numérique, ces fraudes ne devraient pas exister. Des mesures existent pour les éviter. Encore faudrait-il que ce ne soit pas volontairement que les yeux restent fermés !

Manuel Gomez

 

Source : ripostelaique

Les commentaires sont fermés.