Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2017

Face à 40 migrants furieux, une ministre danoise obligée de fuir un centre de rétention pour sa sécurité

Publié par Guy Jovelin le 05 novembre 2017

 
 
La police et la sécurité ont dû intervenir pour aider la ministre danoise de l’immigration et de l’intégration à échapper à une agression d’une foule belliqueuse de demandeurs d’asile déboutés, indignés par sa décision de concentrer l’attention sur une seule famille dans le centre de rétention.

Vendredi, le ministre danois de l’Immigration, de l’Intégration et du Logement, Inger Støjberg, a été photographié au centre de rétention de Sjælsmark, sur l’île de Seeland du Nord. Un groupe de demandeurs d’asile déboutés l’a encerclée.
« Quand nous sommes sortis après la visite, l’atmosphère a commencé à devenir agressive. Les occupants ont commencé à se rassembler autour de Støjberg « , a déclaré le journaliste Martin Torpe, témoin de la scène, cité par DR.

Une foule d’environ 40 demandeurs d’asile débouté, attendant d’être expulsés, ont manifesté leur furie à la ministre danoise.

Les renseignements et la sécurité du ministre et la police ont commencé à traverser la foule pendant qu’ils l’escortaient jusqu’à la voiture. La foule est devenue plus enragée et a tenté de l’empêcher de partir en bloquant la voiture. Dans une vidéo de l’incident posté par DR, une femme peut être vue en train de sauter sous les roues du véhicule en mouvement, ce qui ne s’arrête pas. La police a déclaré que la femme n’a été que légèrement blessée et que ses blessures ne seraient pas graves.

RT via fdesouche

Écrire un commentaire