Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 novembre 2017

Le frère du chauffard de Blagnac, adepte d'un islam rigoriste, interpellé et écroué

Publié par Guy Jovelin le 14 novembre 2017

blagnac,chauffard,frère,islam rigoriste

Le frère de l'automobiliste qui a renversé sciemment un groupe d'étudiants vendredi 10 novembre, route de Grenade, à Blagnac, a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi et placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale.

A la suite des faits commis par son frère, atteint de schizophrénie et écroué depuis dimanche soir 12 novembre, il est soupçonné d'avoir menacé avec une arme son colocataire, à Blagnac.

Adepte d'un islam rigoriste

Il a été arrêté pour "violence volontaire avec arme" et s'expliquera ce mardi devant le tribunal correctionnel, en audience de comparution immédiate.

Cet homme de 32 ans, radicalisé et adepte d'un islam rigoriste, s'en serait pris à son colocataire l'accusant de l'avoir dénoncé aux policiers après la tentative d'assassinat perpetré par son frère cadet.

Deux des trois victimes encore hospitalisées

Le SRPJ de Toulouse en charge de l'enquête sur la tentative d'assassinat poursuit ses investigations. Deux des trois victimes, blessées lors dans la collision, sont toujours hospitalisées mais leurs jours ne sont pas en danger.

Les trois étudiantes blessées suivaient une formation au sein de l'ICD, l'International business school installé sur le campus IGS.

Écrire un commentaire