Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 décembre 2017

De jeunes catholiques empêchent une célébration œcuménique dans l’église Saint Irénée de Lyon

Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2017

En cette soirée du 1er décembre 2017, les militants du Mouvement de la Jeunesse Catholique de France et de France Jeunesse Civitas se sont réunis pour empêcher une célébration oecuménique dans l’église Saint Irénée de Lyon et réparer publiquement cette offense faite à Dieu et à son Église. Le cardinal Barbarin était présent à ce cirque blasphématoire, organisé entre autres avec des pasteurs protestants.

Des militants catholiques ne pouvaient pas laisser ce scandale impuni, nous nous sommes donc regroupés au sein de cette église pour dénoncer cette réunion sacrilège et prier le saint rosaire.

La force de la prière mariale fut une fois de plus démontrée, car tous les participants quittèrent les lieux avant la fin du chapelet, qui fut chanté à genoux au milieu des insultes et des moqueries, tandis que d’autres camarades distribuaient un tract explicatif de l’action malgré les bousculades.

Quel triste constat : les autorités religieuses ont abandonné quasiment toute la doctrine catholique et laissent l’erreur envahir nos lieux sacrés.

En 2017, quand des Français catholiques prient dans une église, les policiers sont envoyés sur place pour les expulser avec des fusils mitrailleurs HKG36.

Nous serons toujours présents malgré la tempête, fidèles aux principes de nos pères.

CHRISTUS VINCIT, CHRISTUS REGNAT, CHRISTUS IMPERAT

 
 

Écrire un commentaire