Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 décembre 2017

La laïciste Marlène Schiappa récompensée par un prix du Grand Orient de France

Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2017

 par   1 décembre 2017

Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les Femmes et les Hommes, elle-même franc-maçonne, recevra le 8 décembre le prix de la laïcité décerné par le Grand Orient de France.

Pour être précis, il s’agit du «Prix Spécial du Jury» du GODF qui n’est pas avare en récompenses délivrées aux ayatollahs de la laïcité. Or, il se fait que la sœur trois points Marlène Schiappa, lorsqu’elle n’écrit pas des livres érotiques ou pornographiques, se livre volontiers à quelques attaques primaires à l’encontre du catholicisme.

Il faut encore préciser que le jury maçonnique qui décerne ce prix est dirigé par Philippe Guglielmi, ancien Grand Maître et premier secrétaire du PS de Seine-Saint-Denis.

Jean-Marc Schiappa, père de Marlène Schiappa, président de l’Institut de recherche et d’étude de la libre-pensée (qui fut présidé par le frère du GODF Marc Blondel) a sans aucun doute influence sa fille. Contributeur à Informations Ouvrières (organe du courant trotskiste lambertiste, spécialisé dans l’infiltration de la sociale-démocratie), il est toujours membre du POI (Parti ouvrier indépendant), successeur de l’OCI (Organisation communiste internationaliste) chère à Lionel JospinJean-Christophe Cambadélis, Alex Metayer… comme au frère du GODF Jean-Luc Mélenchon.

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.