Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 janvier 2018

Voitures brûlées, policiers lynchés à Champigny (video) : le réveillon s’est bien passé au goût de Gérard Collomb

Publié par Guy Jovelin le 02 janvier 2018

Publié le 2 janvier 2018 Auteur par admin4

screenshot_487.jpg

Au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, « 1.031 véhicules ont été incendiés et 510 personnes ont été interpellées en France », des chiffres en hausse par rapport à l’an dernier, a indiqué lundi le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié sur Twitter. Des chiffres donc a minima.

La nuit de dimanche a notamment été marquée par la violente agression dont ont été victimes deux policiers à Champigny-sur-Marne. Au total, le ministère de l’Intérieur a comptabilisé huit policiers et trois militaires de l’opération Sentinelle blessés. (source)

Voici une compilation video concernant le lynchage de policiers qui expérimentent le « vivre-ensemble » dans l’autrefois charmante ville de Champigny-sur-Marne (77) :

En dépit de cela, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a jugé que  « les festivités se sont bien passées (…) Dans l’ensemble, les gens ont pu jouir de la nuit de la Saint-Sylvestre de manière pacifiée ». Ce qui, au-delà de l’appréciation étonnante du responsable de l’ordre public, reste un vocabulaire de guerre civile.

 

Source :contre-info

Les commentaires sont fermés.