Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 janvier 2018

Voilà le jésuite qui milite pour modifier le catéchisme afin de le rentre compatible avec les mœurs LGBT

Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2018

 par   9 janvier 2018

 

Le jésuite James Martin, conseiller pro-gay du Vatican, suggère que le catéchisme catholique contribue au suicide des jeunes LGBT !

James Martin est bien connu aux Etats-Unis pour ses prises de position contraires à la doctrine de l’Eglise catholique. Très actif sur les réseaux sociaux, il prend sans cesse fait et cause pour les homosexuels et les transgenres. Il a aussi fait fait une apparition dans une émission de télévision en dansant sur de la musique rock métal et en agitant ses mains en faisant le signe des cornes de Satan.

Le personnage est tellement hérétique qu’un groupe de prière s’est formé pour prier pour sa conversion au catholicisme.

Mais c’est un tel individu qui a statut de conseiller du Vatican sur les questions LGBT. Du coup, il se sent poussé des ailes et recommande tout simplement de modifier le catéchisme catholique pour le rendre compatible avec les mœurs LGBT…

jesuite-james-martin-lgbt.jpg

Dans une interview récente, James Martin, SJ, a cherché à culpabiliser les catholiques. Le catéchisme, tel qu’il est rédigé aujourd’hui, ferait trop de peine aux jeunes LGBT car leur comportement y est qualifié de désordonné et de «dépravation grave». Il veut que cela change.

Mais comment ce jésuite pourrait-il comprendre le catéchisme alors que tout dans son comportement et ses paroles montre qu’il est lui-même désordonné ?

 

Source : medias-presse.info

Écrire un commentaire