Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 janvier 2018

Au secours, l’Armée !

Publié par Guy Jovelin le 17 janvier 2018

POSTÉ LE 16 JANVIER , 2018, 2:15

armée,au secours,bigeard,france,généraux,putsch

Existe-t-il dans le monde un autre pays que la France où plus d’un millier de voitures sont incendiées la nuit du 31 décembre, où des policiers se font tabasser par des bandes de voyous, où des quartiers entiers vivent sous la domination de vendeurs de drogue, où des villes françaises sont gouvernées par des islamistes, où les juges innocentent les petits malfrats, mais condamnent les journalistes qui disent la vérité, où des immigrés clandestins dorment à l’hôtel, alors que des pauvres nés en France vivent dans la rue, où la dette de l’État est devenue si importante qu’elle ne pourra jamais être remboursée ?

Personnellement, je ne connais aucun autre pays qui cumule autant de problèmes aussi calamiteux.

Depuis Georges Pompidou, tous les présidents qui se sont succédé ont failli à leur devoir de protection de notre culture et de notre territoire, en favorisant la venue de populations étrangères incapables de s’intégrer ou ne le souhaitant pas.

Il y a même un président, dont je tairai le nom par courtoisie, qui transforma un territoire d’Outre-Mer musulman, en département français où, dorénavant, des centaines de femmes comoriennes viennent accoucher pour que leur progéniture puisse profiter des largesses de la nation française.

Aujourd’hui, lorsque des reportages télévisés nous montrent des policiers qui se font caillasser par de la racaille, nous sommes arrivés à la limite du supportable.

Apparemment, cette situation ne semble pas préoccuper beaucoup notre président.

Malgré ses quelques déclarations réalistes et bienvenues concernant l’immigration et le renvoi de clandestins, il est difficile de croire que Macron, le mondialiste, et son gouvernement de ministres godillots vont agir avec fermeté pour faire cesser ces scènes humiliantes pour la police et pour de nombreux Français.

Personnellement, je ne vois que l’armée qui puisse encore rétablir l’ordre d’une manière durable.

Messieurs les généraux de la « Grande Muette », faites entendre votre voix !

Messieurs les généraux en activité ou à la retraite, Messieurs de Villiers, Piquemal, Martinez, Dubois, etc., réunissez-vous pour élaborer un plan d’intervention !

Commencez par exiger que le ministre des Armées soit un militaire de métier et non une personne nommée à ce poste pour des raisons stupides d’égalité hommes-femmes.

À une époque, nous avions eu le général Bigeard comme secrétaire d’État à la Défense. Lui, savait de quoi il parlait.

Messieurs les généraux, nous ne réclamons pas de votre part un putsch et une prise de pouvoir.

Mais, un jour, quand le peuple français n’en pourra plus de ce laxisme généralisé et descendra dans la rue, soyez prêts à le soutenir et à prendre les commandes de notre pays pour le salut de la France.

 

Source : https://www.les4verites.com/politique/au-secours-larmee

Les commentaires sont fermés.