Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 janvier 2018

Un Afghan de 14 ans abuse sexuellement d’une enfant de sa famille d’accueil

Publié par Guy Jovelin le 23 janvier 2018

par   22 janvier 2018


Allemagne – Selon le journal allemand Bild , un demandeur d’asile afghan âge de 14 ans a fui d’Allemagne pour la Suède, où il s’est fait enregistrer sous une nouvelle identité, après avoir été accusé d’avoir abusé sexuellement de la fille de quatre ans de la famille qui s’occupait de lui à Berlin.

En mars 2016, une famille de Berlin accueille chez elle Mahdi A., et plusieurs autres mineurs afghans. Mahdi (soi-disant 13 ans à l’époque) a été laissé seul pour l’après-midi avec la petite fille de la famille, Emily. Il a alors sexuellement abusé de la petit fille.

D’autres réfugiés afghans vivant au sein de cette famille allemande ont indiqué qu’ils l’avaient déjà vu abuser d’elle dans le passé et une enquête policière a été ouverte.

Les policiers ont noté que le garçon fait bien plus âgé que l’âge qu’il déclare.

En décembre de l’année dernière, l’Allemagne lui a délivré de nouveaux documents de résidence temporaire indiquant qu’il était né six mois plus tard que prévu initialement. Peu après, il s’est enfui à Malmö, en Suède, où il s’est enregistré en tant que réfugié sous le nom d’Ahmed M. – et a affirmé qu’il était né en 2005.

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.