Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 avril 2018

Le président de Tolbiac porte plainte: plusieurs centaines de milliers d’euros de dégradation Par Laennec le 22/04/2018

Publié par Guy Jovelin le 23 avril 2018

 

D’après le Journal du Dimanche, le président de l’Université Panthéon-Sorbonne, Georges Haddad, a déposé une plainte, en son nom, auprès du parquet de Paris dès vendredi, jour de l’évacuation du centre universitaire de Tolbiac, qui était occupé depuis quatre semaines par des opposants à la loi sur l’accès à l’enseignement supérieur défendue par le gouvernement.

Le coût des « dégradations » s’élève à « plusieurs centaines de milliers d’euros », a déclaré la présidence de l’Université. Tags sur des murs repeints il y a deux ans, portes forcées, vidéoprojecteurs abîmés, écrans détériorés, etc… « Les dégradations sont énormes. Elles vont coûter très cher à l’université et au contribuable. C’est l’argent de la nation qui a été gaspillé », a ajouté Georges Haddad lors d’une conférence de presse.  « La plupart des fauteurs de trouble ne font pas partie de l’université », explique au JDD ses avocats[…]

 

Le Figaro via fdesouche

Les commentaires sont fermés.