Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 mai 2018

Une femme coupe les parties génitales d'un violeur avec la pointe d'un fusil, puis l'oblige à les manger

Publié par Guy Jovelin le 07 mai 2018


Une horrible scène se déroulait en Caroline du Nord, États-Unis. Un pédophile a enlevé une femme de 17 ans, l'a ramenée à son domicile et l'a agressée. Kimberly Walt rentrait de chez ses amis, le dimanche après-midi, quand elle dit qu'elle a été approché par Robert Williams, un criminel condamné à trois reprises.


 Williams lui a demandé si elle voulait se faire reconduire chez elle, Walt a répondu: «Non merci." Mais quand elle a tourné dans le coin de la rue, il a sauté hors des buissons, la saisit et la jeta dans sa voiture.

Williams a pris Walt à son domicile où il l'a agressé pendant plusieurs heures. Selon les rapports de police, Williams est tombé endormi après avoir bu des quantités massives d'alcool et Walt était capable de se libérer. Elle a ensuite approché Williams, l'a ligoté, et un peu de rage, saisit un couteau pour lui couper les parties génitales.

Walt a déclaré qu'il se réveilla en hurlant et en criant, elle se dirigea avec ses «parties génitales» vers le four à micro-ondes.

 «J'ai jeté les couilles de ce bâtard dans le micro-ondes, j'ai ensuite pris une fourchette et un couteau à steak et je les ai coupé en morceaux comme des saucisses», a déclaré Walt. "J'ai saisis un fusil qu'il avait laissé sur le comptoir de la cuisine, me dirigea vers lui, et je l'ai forcé à les manger. Je n'ai pas de remords et je ne suis pas fâché. Ce salaud le méritait".

Selon la déclaration de Williams. Il a été transporté à un hôpital local, bandée, pour ensuite se retrouver dans la prison de Fayetteville County. En raison des circonstances, Walt ne sera pas chargée.
Certains la prenne pour un héros. "Si nous castrerions chaque pédophile, nous aurions jamais ce problème."
 
 

La colonisation de peuplement se porte bien

Publié par Guy Jovelin le 07 mai 2018

 

La colonisation de peuplement se porte bien : 263 000 premiers titres de séjour accordés par la France en 2017. Encore mieux que les 230 000 de 2016. Près de 500 000 immigrés légaux nouveaux en deux ans. Cette république détruit méthodiquement la France.

C’était un 7 mai… 1954 : chute de Diên Biên Phu

Publié par Guy Jovelin le 07 mai 2018

Auteur : admin4

diên biên phu,chute

« Nous sommes ces soldats qui grognaient par le monde Mais qui marchaient toujours et n’ont jamais plié… Nous sommes cette église et ce faisceau lié Nous sommes cette race éternelle et profonde… Nos fidélités sont des citadelles »

Charles Péguy

Après 6 mois de lutte héroïque[1] et une résistance acharnée face à des troupes supérieures en nombre et en matériel, bombardée sans cesse dans l’enfer de la cuvette, l’armée française (comprenant des légionnaires, des paras, des troupes coloniales, des combattants indigènes), dut  décréter le cessez-le-feu.

C’est toute une chevalerie massacrée vainement, et les coupables (secrétaires d’État, président du Conseil…) se lavaient déjà les mains du désastre dont ils étaient responsables.

A l’issue de cette bataille, 11721 combattants de l’Union française furent faits prisonniers. En 4 mois, les deux tiers de ces captifs du Viêt-Minh moururent…

Il s’agissait aussi d’une lutte idéologique contre l’ennemi intérieur qu’est le communisme, qui, représenté à l’époque par le PCF, collaborait ardemment avec le Viêt-Minh et s’est rendu responsable de la mort de nombreux soldats français :

Continuer la lecture

 

 References 

illustrée notamment par les nombreux blessés et amputés qui ne voulaient pas quitter le front, ou par les soldats qui voulurent être parachutés pour rejoindre leurs camarades à Dien Bien Phu alors que tout le monde savait que cela ne pouvait désormais que très mal se finir

Source : contre-info