Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 novembre 2018

Une note de consignes du Président du Parti de la France :

Publié par Guy Jovelin le 06 novembre 2018

1961870_508688439284274_42685914353236409_o.jpg

 

     
   
 
 
 

Une note de consignes du Président du Parti de la France :

 
Communication politique et image de marque
 
La première formule à retenir et à appliquer dans le cadre d’une communication politique efficace est C.I.M : Cible, Image de marque, Message.
De la désignation de votre cible on déduit votre message politique et l’image de marque que vous souhaitez afficher auprès de cette même cible.
La cible politique du Parti de la France est le peuple français. Notre message politique est celui de la doctrine nationale basée sur le principe de l’intérêt national. Toute décision politique et tous les messages politiques doivent être conformes à l’intérêt national. La défense de l’intérêt national est le principe qui permet de servir et de protéger le peuple français. Nous défendons la nation et le peuple. Notre message politique est celui de la droite nationale, populaire et sociale.
L’image de marque est dans notre société de la communication rapide et de l’apparence un élément de plus en plus stratégique de la communication politique. L’image de marque du Parti de la France est de la responsabilité personnelle de chacun de ses militants et de ses cadres. Si les images, les affiches, le décor ou les drapeaux qui accompagnent le discours ne sont pas en phase avec le message du parti ils discréditent non seulement notre mouvement et notre cause mais Ils servent directement la propagande de nos adversaires.
Les seuls drapeaux que nous devons déployer lors de nos réunions sont notre drapeau national, les drapeaux de nos régions et celui du Parti de la France. À l’exclusion de tous les autres.
 
Le Président.

Écrire un commentaire