Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 août 2016

Migrants à Calais : routiers et commerçants annoncent un blocage « illimité » de l’A16 jusqu’au démantèlement de la « Jungle »

Publié par Guy Jovelin le 30 août 2016

 
 

Routiers et commerçants organisent une opération escargot suivie d'un blocage de l'autroute A16 autour de Calais le 5 septembre prochain. Ils menacent de poursuivre leur action jusqu'à l'annonce du démantèlement de la zone nord de la "jungle".

Tous dénoncent les barrages nocturnes érigés par les migrants sur l'A16 et la rocade portuaire de Calais, pour tenter de monter dans des camions en partance pour l'Angleterre. Et une fragilisation de l'économie calaisienne due à cette présence migratoire.

"Après avoir employé la méthode douce et n'avoir obtenu que des promesses de la part de l'Etat qui ne veut rien changer et qui favorise la sauvegarde des migrants et non celle des commerçants, des portuaires, des transporteurs routiers, des touristes et des agriculteurs, on change de logiciel", a déclaré Frédéric Van Gansbeke, président du collectif des entreprises et commerces du Calaisis.

Source et article complet

Douai-Cambrai : ils agressent un couple leur promettant « d’aller en enfer » parce qu’ils mangent une pizza au jambon

Publié par Guy Jovelin le 30 août 2016

Par le 30/08/2016

Deux Douaisiens, Youness Boussaid et Fatah Bouzid, ont été condamnés à un an et six mois de prison ferme pour s’en être pris à une jeune fille et à son compagnon, à la sortie d’une discothèque cambrésienne.

Cambrai, dimanche 18 octobre 2015. Une jeune fille et un jeune homme sortent de la discothèque Le Mix Bar où ils viennent de passer la soirée. Alors qu’ils commandent une pizza auprès d’un commerçant installé à proximité, ils sont abordés par des individus qui leur proposent de la cocaïne, avant de leur reprocher d’avoir choisi une pizza au jambon, car, en consommant ce type de nourriture, ils risquent « d’aller en enfer ».

Les agresseurs veulent humilier la fille, caressent ses cheveux blonds, introduisent de force son propre doigt dans son nez, la font chuter. Elle perd connaissance.

Son compagnon tente de la protéger, mais les coups pleuvent. Le personnel de sécurité de la discothèque intervient. Les trublions prennent la fuite à bord d’une berline allemande de grosse cylindrée louée en Belgique, dont l’immatriculation conduira, au terme d’une longue enquête, à l’identification des auteurs. Ils seront reconnus par un témoin et le pizzaiolo, puis formellement par les victimes lors de la confrontation. Des photos attestent en outre de la présence de Youness Boussaid et de Fatah Bouzid dans la boîte avant des faits qu’ils nient en bloc. Plus inquiétant, ils ne viennent pas s’expliquer à l’audience du tribunal. [...]

Pour le ministère public, les versions des prévenus sont incohérentes. À l’encontre de Youness Boussaid, dont le casier judiciaire affiche six condamnations, elle requiert huit mois ferme, et, s’agissant de Fatah Bouzid, une seule mention au casier, dix mois avec sursis. Au final, le tribunal, se montre plus sévère. Il condamne Youness Boussaid à un an ferme et Fatah Bouzid à six mois ferme. De plus, ils devront verser chacun 1 500 € au titre du préjudice moral.

La Voix du Nord

Merci à divinelulu

 

Source : fdesouche

Ségolène Royal, l'Iran, le voile,et nous, et nous et nous....

Publié par Guy Jovelin le 30 août 2016

Ségolène Royal, aux côtés de la vice-présidente iranienne, Massoumeh Ebtekar, à Téhéran, le 28 août 2016 

Le quotidien La Provence d'hier lundi 29 août approuve Ségo, « vêtue d'un voile, comme l'exige la loi iranienne ».

Elle a raison : il est juste d'obéir aux lois du pays d'accueil. Et à ses coutumes, ou, le cas échéant, à ses lois, si sur un sujet particulier, il en existe une.

Par exemple, en France, sur les plages, la coutume est de porter un maillot, au choix, « deux pièces » (couramment appelé « bikini ») ou « une pièce » ... 

 

Source : lafautearousseau

La CAF a financé un camp de vacances avec un islamiste

Publié par Guy Jovelin le 30 août 2016

Cet été, le séjour organisé par l’Association « Vacances Ethiques » a eu lieu du 21 au 28 août 2016. Une petite sortie presque anodine de prime à bord. Sauf que ce séjour a été financé par les contribuables via la CAF, qu’il s’agit d’un camp où l’islamisation des enfants est omniprésent, et que ce camp a eu un « invité d’honneur » en la personne du barbu 

On savait la république maçonnique très à cheval sur la laïcité quand il s’agit d’interdire la présence de crèches de Noël ou plus largement de détruire tout ce qui est chrétien, et beaucoup plus souple quand il s’agit de financer et d’aider à l’islamisation de notre pays. Sur l’affiche de ce camp, il est indiqué que « la spiritualité fait partie intégrante de ce séjour. Des rappels réguliers ont lieu sur : la foi, le comportement et la vie du croyant en général. » Imaginez un camp de jeunes financé par la CAF où il serait indiqué « Invité d’honneur, monsieur l’abbé XXX, avec la messe tous les jours » ! 

A quand le financement par la CAF des camps de Scouts et de Guides Catholiques ainsi que les camps de la Croisade eucharistique, et bien d’autres encore, par exemple ?

caf_islam

 

Source : medias-presse.info

lundi, 29 août 2016

Des islamistes mettent la pression à un restaurateur à Tremblay-en-France

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2016

Le ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol a saisi la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme après qu'un restaurateur ait refusé de servir deux femmes voilées dans son établissement. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour "discrimination à caractère racial".

Les faits ont eu lieu samedi à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis. 2 femmes voilées ont souhaité diner au restaurant Le Cénacle quand le chef cuisinier leur a intimé l'ordre de quitter les lieux. Dans une vidéo, prise pendant l’altercation, une des deux clientes déclare : « On ne veut pas être servies par des racistes ». Propos auxquels le restaurateur réplique : « les racistes ils ne tuent pas les gens ». Plusieurs fois dans la vidéo, il leur demande de quitter le restaurant en expliquant « je suis maître chez moi ».

"J'ai pété un câble", a expliqué le restaurateur, tenant à présenter ses excuses "à toute la communauté musulmane" et aux deux clientes. L'homme a quitté avec sa famille son domicile pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle. Les abords du restaurant ont été sécurisés par les autorités.

Sera-t-il obligé de vendre son restaurant, qui sera repris par des musulmans pour en faire un restaurant halal ?

Le même soir, dans la même ville, Marwann Muhammad, intervenant au camp d’été interdit aux Blancs (contre lequel le ministre n'a saisi aucune délégation interministérielle...), intervenait à la mosquée. Il est permis de se demander si cette altercation n'est pas le fruit d'une provocation. Les 2 femmes voilées ont filmé la scène...

La personne qui a diffusée la vidéo sur Facebook est issue de l'institut salutiste Sounnah. Son compte est assez explicite :

1608282317510103

Michel Janva

 

Source : lesalonbeige