Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 août 2016

LE SOURD, L’AVEUGLE ET LE MUET

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2016

Singes[2]
Le billet d’Hervé Fenoy

        Ces trois singes qui nient et fuient la réalité symbolisent assez bien la passivité populaire, au point que certains les placent bien en vue au salon, qu’ils en sont fiers, et en font leur devise, leur philosophie. Fuir la réalité, c’est le mal du siècle, et chacun sait que rien n’en est plus éloigné que les fameuses émissions de « télé-réalité ». Il y a une quinzaine d’années, sévissait la mode du tamagotchi, ce petit être virtuel, dont on ne savait trop s’il était animal ou humain. Il vous réveillait la nuit pour un biberon, son valium, une fellation, ou parce qu’il fallait changer sa litière… et les mêmes qui auraient râlé s’il s’était agi de leur nourrisson, s’exécutaient servilement. Le nouveau jeu, c’est ce Pokémon qui déplace des foules, mais qui n’existe pas.

        Sous prétexte d’aimer le sport on s’agglutine dans les stades, devant les écrans, ou sur le bord des routes, pour ne rien perdre du Tour de France, de la Coupe du je ne sais quoi, de la finale de hockey sur choucroute qui oppose la Mongolie au Zimbabwe, tout en sachant que les dés sont pipés, que les joueurs sont dopés,  que c’est l’exact contraire du sport. On connait par le menu la carrière, le salaire, et souvent la vie privée de l’avant centre du “Real Pétaouchnok”, mais on ignore qui est son député, ou le ministre de la justice. Parfois, parce que ça touche à son petit train-train ou à son portefeuille, on se réveille quelques jours pour protester contre une loi El Khomri, mais bon, la réalité, ça passe quand même après le foot !
 

        Il y a des attentats ? Oui, mais quand c’est à Nice ou au Bataclan, et qu’on habite Limoges ou Sedan, c’est un peu loin. Pas grave : une petite pancarte, une bougie, trois fleurettes, et hop, vous voilà propulsé au rang de citoyen responsable et solidaire !

Dans les grandes surfaces, toute la barbaque est halal, mais, comme ce n’est pas mentionné sur l’emballage, il est plus simple d’en douter. Dans les rues, on voit de plus en plus de moukères voilées, de barbus en djellaba… il n’y a plus de porc à la cantine, les gosses vont apprendre l’arabe dès le CP, l’histoire de l’islam est au programme de la classe de 5ème, mais, surtout, restons obstinément sourds, aveugles et muets…

 

        la réalité nous rattrapera bien assez tôt !
 
 

Rudy Salles, adjoint au maire de Nice, veut interdire la présence des prêtres et des religieuses sur les plages

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2016

par

religieuse_plageCe fait a été relevé par Daniel Hamiche dans l’Observatoire de la Christianophobie.

Rudy Salles, adjoint au maire de Nice, chargé du tourisme, et député UDI des Alpes Maritime, a fait des déclarations inacceptables au journaliste anglais Edward Stourton surBBC Radio 4 dans un direct diffusé le 25 août. Partisan de l’interdiction du Burkini non seulement comme tenue de bain mais comme tenue de plage, Rudy Salles a été interpellé par Edward Stourton :

– Et pour les religieuses ? Seraient-elles autorisées à être sur la plage revêtues de leur habit ?

– Non, c’est la même chose.

Cette réponse très claires a deux avantages :

  • elle montre que la laïcité républicaine, qu’elle soit dite de droite ou de gauche, est nécessairement anti-chrétienne, et sous couvert de lutter contre l’islamisme, la république maçonnique en profite pour détruire un peu plus la religion chrétienne, destruction qu’elle a commencé en 1989 par ses massacres de masse.
  • elle permet de rappeler que si le burkini doit être interdit c’est parce qu’il est un vêtement signe de conquête musulmane. Ce qui est chrétien en France a droit de cité, ce qui relève de l’Islam doit être limité voir interdit. Il est nécessaire pour cela de sortir de cette loi de 1905 qui fait de l’Etat un Etat neutre : l’Etat ne peut plus être neutre, il doit être chrétien et défendre l’identité chrétienne de la France.

Et aussi, cela permet de rappeler à cette Eglise conciliaire que l’habit religieux est une nécessité apostolique et de visibilité sociale. Et en la matière, la révolution conciliaire a réussi là où la laïcité avait échoué : faire disparaître du paysage l’habit religieux catholique.

 

Source : medias-presse.info

Mise au point...

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2016

Nous-sommes-..

 

https://pdfpyreneesatlantiques.wordpress.com/

dimanche, 28 août 2016

Elle prend une pilule abortive et voit son bébé de 7 semaines

Publié par Guy Jovelin le 28 août 2016

par 27 août 2016

bebe_avorteElle s’appelle Christina, et elle voulait avorter.L’entreprise criminelle Planned Parenthood lui a conseillé la pilule abortive, lui disant simplement que sa prise serait physiquement un peu difficile, sans évoquer les douleurs aiguës provoquées par l’avortement, et surtout, affirmant que le fœtus éjecté était trop petit pour être vu…

A sa 7ème semaine de gestation, Christina prend donc sa pilule et se tord de douleur. Quelques heures plus tard le produit fait son effet, et l’enfant est éjecté. Christina le voit. Et prend alors dans ses mains ce bébé, son bébé, qu’elle vient de tuer.

Elle le jure : si elle avait su que son bébé à 7 semaines était déjà un bébé, jamais elle n’aurait avorté. Mais Planned Parenthood lui a menti, comme ment toute cette industrie du crime qui tourne autour de l’avortement. Ils vous parlent d’une chose amas de cellule appelée fœtus, de liberté de la femme et du droit à disposer de son corps, mais il cachent la réalité d’un bébé blotti au sein de sa maman, de son assassinat lâche et de la destruction physique et psychique de la femme qui s’y prête.

La voici la réalité des promoteurs de l’avortement.

https://www.lifesitenews.com/pulse/she-took-the-abortion-pill-then-saw-her-7-week-old-baby

 
 

samedi, 27 août 2016

Communiqué de Guy Jovelin membre du Bureau Politique du Parti de la France

Publié par Guy Jovelin le 27 août 2016

Cette fin de semaine, «l’ail violet de Cadours» a.o.c. est en vedette, c’est la fête annuelle de ce  produit du terroir qui a pris naissance dans le canton de Cadours (31). (Canton qui m’accueille depuis 25 ans).

Photo published for Ail violet : Cadours lui fait sa fête ! - France 3 Midi-Pyrénées

En marge des festivités, le Parti de la France que je représente, sensibilise la population locale sur «l’immigration colonisation» et «l’éradication de l’ISLAM» dans notre pays et en Europe depuis plusieurs années, par le biais de collage d’affiches.ail de cadours,guy jovelin,pdf,tractsail de cadours,guy jovelin,pdf,tractsail de cadours,guy jovelin,pdf,tractsail de cadours,guy jovelin,pdf,tractsail de cadours,guy jovelin,pdf,tractsail de cadours,guy jovelin,pdf,tracts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain dimanche 28 août , je serai de nouveau sur place pour distribuer les tracts du PdF afin de mieux faire connaître notre formation politique, nos idées et notre Président Carl Lang, et rappeler que dans quelques mois il y aura des échéances électorales.

 

 

ail de cadours,guy jovelin,pdf,tractsGuy Jovelin

Membre du Bureau Politique du Parti de la France

Délégué régional de Midi-Pyrénées

Délégué de la Haute-Garonne