Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 juin 2015

Zemmour se moque de François Hollande « l’Algérien »

 Publié par Guy Jovelin

Zemmour se moque de François Hollande « l’Algérien »

Le polémiste Eric Zemmour revient sur le voyage de François Hollande en Algérie, après son voyage à Cuba. Éric Zemmour évoque « Hollande, l’Algérien »...

 

 

 

 

Lire la suite : http://www.medias-presse.info/zemmour-se-moque-de-francois-hollande-lalgerien/33399

 

Bruits de guerre en UE: Les USA vont concentrer des armes lourdes et des hommes en Europe de l’Est

Bruits de guerre en UE: Les USA vont concentrer des armes lourdes et des hommes en Europe de l’Est

Publié par Guy Jovelin

 

Chars US déjà en Estonie avant les nouveaux arrivages Les Etats-Unis poursuivent leurs provocations en direction...

 

Lire la suite : http://www.medias-presse.info/bruits-de-guerre-en-ue-les-...

Avant le ramadan et les vacances, trois nuits d’émeutes à Toulouse en une semaine

Publié par Guy Jovelin

 

 

Ce ne sont pas encore les vacances scolaires, la fête majeure de l’occupant n’est officiellement pas encore commencée, mais les colons s’échauffent déjà dans les quartiers envahis de Toulouse. Les policiers ont affronté plusieurs dizaines de jeunes dans la ville Rose (?) lundi soir durant plus d’une heure. Pour la troisième fois en une semaine, une patrouille a été attaquée, dans ces petits actes de guerre “civile” que leur République a toléré durant des années, et qui annoncent de durs réveils pour la police du régime comme pour la population qui a soutenu les gouvernements d’occupation.

Lundi, les problèmes ont commencé quand une patrouille de police a tenté de procéder au contrôle de délinquants routiers. Quand le contrevenant a été immobilisé, une trentaine de racailles sont arrivées et ont insulté, puis caillassé violemment les policiers. L’arrivée d’une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) en renfort n’a pas permis de calmer la situation.

Les étrangers ont continué leurs attaques jusqu’à parvenir à faire exploser le pare-brise de l’un des véhicules et blesser l’un des fonctionnaires. C’est alors qu’une trentaine de racailles ont attaqué en corps à corps les policiers qui s’étaient réfugiés dans un recoin. Ces derniers ont tiré à plusieurs reprises avec leurs lanceurs de balles de défense (une trentaine de coups ont été tirés au total dans la soirée), sans parvenir à se dégager.

Seule l’arrivée de nombreux renforts a permis aux policiers de s’échapper et d’éviter un lynchage plus grave. Il a tout de même fait deux blessés parmi les forces de l’ordre (?) républicain au Mirail. Il y a quelques jours des faits similaires se sont produits déjà au Mirail et dans un autre quartier envahi, à la Reynerie.

Il n’y a eu, du préfet au ministre, aucune réaction, d’aucun officiel, ces émeutes de plus en plus violentes, de plus en plus nombreuses, de plus en plus développées sur le territoire n’intéressant visiblement aucun des grands dirigeants politiques.

Source : http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-france/20166-a...

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch exclus du nouveau groupe au Parlement européen

 Publié par Guy Jovelin

 

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch ne figurent ni l'un ni l'autre dans le nouveau groupe Europe des Nations et des Libertés opportunément formé aujourd'hui par le néo-FN et d'autres formations représentées au Parlement européen. A noter qu'Aymeric Chauprade n'en fait pas non plus partie.

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch exclus du nouveau groupe au Parlement européen

lundi, 15 juin 2015

La blanche qui voulait être noire : après la question transgenre, voici le transracialisme…

La blanche qui voulait être noire : après la question transgenre, voici le transracialisme…

Publié par Guy Jovelin

L’information a d’abord provoqué une secousse parmi les organisations antiracistes américaines et...

 

 

 

Lire la suite : http://www.medias-presse.info/la-blanche-qui-voulait-etre-noire-apres-la-question-transgenre-voici-le-transracialisme/33203