Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 octobre 2014

L’un des policiers en charge de l’affaire Ulcan est un militant sioniste proche de Marine Le Pen

Publié par Guy Jovelin

Jeudi 2 octobre, Beur FM a recueilli le témoignage de Sihem Souid, chargée de mission au ministère de la Justice et cible favorite du cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli alias Ulcan {http://panamza.com/akp}.

Révélation : le policier chargé de copier les messages vocaux hostiles d’Ulcan se nomme Michel Thooris. Militant ultra-sioniste âgé de 34 ans, il est le conseiller police de Marine Le Pen {http://panamza.com/akq}. C’est également lui qui organisa le voyage du vice-président du Front national, Louis Alliot, en Israël.

Il anime le syndicat « Action Police CFTC » qui se distingua par son soutien envers les milices extrémistes de la LDJ et du Bétar {http://panamza.com/akr;http://panamza.com/aku}.

Michel Thooris s’est présenté -en vain- aux élections législatives de 2012 sous la bannière du FN.

Depuis 2008, il participe par ailleurs au renforcement de la coopération policière entre la France et Israël {http://panamza.com/aks}.

Détail significatif : Michel Thooris entretient des liens étroits avec les principales figures politiques de l’extrême droite israélienne {http://panamza.com/akt}.

Source : http://www.contre-info.com

 

Les commentaires sont fermés.