Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mai 2015

FN: le candidat audois qui avait dérapé durant la campagne des Départementales a démissionné

 Publié par Guy Jovelin

Élie Quisefit n’a pas digéré la suspension de Jean-Marie Le Pen,  fondateur du FN, qu’il "suivait depuis 1983".

Élie Quisefit n’a pas digéré la suspension de Jean-Marie Le Pen, fondateur du FN, qu’il "suivait depuis 1983". PHOTO/Jérôme Lehuby

Suite aux propos racistes révélés par L’Indépendant (édition du 23 février), Élie Quisefit, candidat FN aux départementales sur Narbonne 3 avait été "suspendu" le temps des élections par son parti et l’entremise de Louis Aliot, vice-président, qui s’était rendu à Narbonne avant le 1er tour.

Convoqué en commission des conflits à Paris ce jeudi 28 mai, Élie Quisefit, ex-colistier de l’élu narbonnais Jean-Marc Péréa, a pris les devant en démissionnant du FN, estimant "ne plus être en accord avec la ligne actuelle du Front". Se revendiquant "Jean-Mariste et patriote" il prend position pour le "canal historique", n’ayant pas digéré la suspension du fondateur du FN, qu’il "suivait depuis 1983".

Dans les locaux de L’Indépendant, Louis Aliot avait pourtant annoncé sa suspension pour "avoir mis ça sur la place publique", après déjà avoir condamné dans la presse les propos relevés sur les pages Facebook des deux candidats par notre rédaction : "On est à Narbonne où la communauté harki est importante, ça devrait inciter à se taire !
 

Source : http://www.lindependant.fr/2015/05/29/fn-le-candidat-audo...

Les commentaires sont fermés.