dimanche, 06 septembre 2015
" ACCUEIL DES MIGRANTS, UNE OBLIGATION POUR LES FRANCAIS?"
Alors que 55% de nos compatriotes se prononcent contre un assouplissement de l'accueil des migrants, les médias conditionnent la conscience collective avec des images fortes, ce qui a pour effet de déclencher un élan de générosité et de compassion pour les migrants! conséquence logique, nous voyons certains de nos concitoyens et certaines communes se précipiter pour accueillir toute cette population…
Nous aimerions voir le même engouement et le même humanisme envers les pauvres de France! Eh bien non, tous ceux qui attendent un logement, qui dorment dans la rue ou dans leurs voitures, seront les grands oubliés! La préférence étrangère prévaut sur la préférence nationale!
La boucle est bouclée, tout est inversé, la priorité qui devrait être de résoudre la pauvreté, la misère, la précarité des Français devient une mesure secondaire.
Le politiquement correct impose aux consciences collectives, une manière de raisonner, de penser et d'agir!
La solidarité, si chère aux bien-pensants, ne doit s'imposer que pour les étrangers, les pauvres de France resteront dans la rue dans l'indifférence générale et verront leurs propres compatriotes, développer des trésors de bienfaits pour les migrants!
Nous pensons qu'il y a là de quoi s'insurger et se révolter face à cette injustice flagrante.
Nous, au Parti de La France, préférons d'abord les nôtres, à savoir nos compatriotes, ils constituent notre priorité, une politique nationale, sociale, populaire est notre credo, notre but!
Notre humanisme est avant tout national, PRIORITÉ AU PEUPLE DE FRANCE!
Franck Pech
Délégué Adjoint du Parti de la France31
Écrit par . dans Le Parti de la France | Tags : élan de générosité, français, migrants, pauvres de france | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.