Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 septembre 2016

Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France

Publié par Guy Jovelin le 21 septembre 2016

Publié le 19 septembre 2016 - par  

gh2zkwl

L’Institut Montaigne, un cercle de réflexion (think tank au budget de 3 millions d’euros provenant de contributions de 90 entreprises) vient de publier sous la direction de Hakim el Karaoui, Un islam français est possible[1].

El Karaoui, originaire d’une grande famille tunisienne vivant en France (père, professeur d’anthropologie juridique sur l’islam à la Sorbonne, mère professeur de mathématiques financières à Polytechnique, oncle Premier ministre de Tunisie de 1989 à 1999), marié à Delphine Pagès, chercheuse à l’Institut national des langues et civilisations orientales, ancien élève de l’Ecole normale supérieure de Saint-Cloud, titulaire d’un DEA de géopolitique sur la Palestine, a été conseiller de Jean-Pierre Raffarin quand il était Premier ministre, puis celui de Thierry Breton, ministre des Finances.

hek_ok

Directeur chez Rothschild & Cie, il est aujourd’hui associé (partner, dit-on dans ce milieu) du cabinet de conseil en stratégie Roland Berger Strategy Consultants, chargé notamment du développement du cabinet en Afrique.

Il est membre du conseil scientifique de la Cité nationale de l’histoire de l’immigration qu’il a contribué à créer lors de son passage à Matignon auprès de Jean-Pierre Raffarin.

Proche d’Emmanuel Todd, il a soutenu Ségolène Royal au deuxième tour de l’élection présidentielle de 2007 via une tribune publiée par Le Monde: «Chiraquien mais pas sarkozyste!».

Ceci n’est qu’un aperçu du C.V. du personnage. Un hors sol typique avec un nom très marqué en cette fin de France sur «fond de terrorisme islamique, d’immigration massive, d’interrogation identitaire» comme l’écrit Richard Millet à propos de Madame el Kohmry. J’ajoute avec lui: «Ne pas le voir, et surtout ne pas le dire, relève de l’aveuglement volontaire comme de la servitude, trop aisément supposée volontaire dans ce qu’il reste de peuple français

Les médias se sont gargarisés du travail d’el Karaoui.

Ils l’ont instrumentalisé, pas dans un sens islamophobe comme il veut nous le faire croire, mais dans celui de la plus parfaite islamo-collaboration.

La plupart n’ont saisi qu’un chiffre : 5,6. Ce serait le pourcentage de musulmans en France, loin des 10 à 12 % donnés par les « islamophobes ». Mais ce prétendu faible pourcentage fait tout de même près de quatre millions d’agents d’Allah à l’intérieur de nos frontières.

On apprend dans ce rapport que la moyenne d’âge des musulmans sur notre territoire est de 35,8 ans contre 53 ans pour les chrétiens et 43,5 ans pour ceux sans religion, Le Monde s’est dépêché de titré: «Les musulmans de France, une population jeune et diverse».

Parlons-en de la diversité.

92 % mange halal, 65 % sont pour le port du voile partout (surtout à l’école où les collégiennes musulmanes ne comprennent pas qu’il soit interdit par une loi).

On fait mieux côté diversité.

Mais là n’est pas le plus alarmant.

El Karaoui partage les musulmans en trois groupes.

Le premier baptisé «majorité silencieuse», représenterait 46 % des prosternés vers La Mecque. Ils auraient un système de valeurs «en adéquation avec la société française, qu’ils contribuent d’ailleurs à faire évoluer par leurs spécificités religieuses». Ces spécificités se sont les prières de rues, les mosquées qui poussent plus vite que les champignons dans nos sous-bois, les tabassages de mécréants et de jeunes femmes en short?

Le deuxième groupe est celui des «conservateurs». 25 % du total. «Fiers d’être musulmans, ils revendiquent la possibilité d’exprimer leur appartenance religieuse dans l’espace public. Très pieux (la charia a une grande importance pour eux, sans passer devant la loi de la République), ils sont souvent favorables à l’expression de la religion au travail, et ont très largement adopté la norme halal comme définition de « l’être musulman ». Ils rejettent très clairement le niqab et la polygamie et acceptent la laïcité». Où? Dans les zones où ils sont encore minoritaires?

Enfin, voici les «autoritaires», 28 % du cheptel. Majoritairement jeunes, peu qualifiés et peu insérés dans l’emploi, ils vivent dans les quartiers populaires périphériques des grandes agglomérations. Ils sont favorables au port du niqab, à la polygamie, contestent la laïcité, considèrent que la loi religieuse passe avant la loi de la République. Ils ont une vision “dure” des pratiques religieuses.

Si l’on ne retient que 28% de musulmans finalement proches de l’Etat islamique (ce que l’Institut Montaigne appelle «les autoritaires»), cela fait un million de personnes qui vivent en France, souvent grâce à la solidarité que le gouvernement nous impose, qui haïssent le pays, sont fans de la charia à tous les étages. Si l’on ajoute les 22% de «conservateurs», nous voilà face à deux millions de musulmans qui n’attendent que l’appel de l’imam pour hurler leur «Allahou Akbar» et passer à l’action.

unknown-1

Ce n’est plus à l’opération “Ronces” que l’armée doit se préparer pour déloger 15 000 fichés S mais à l’opération “déstockage massif”. Et elle ne réussira peut-être pas seule à la mener à bien.

Marcus Graven

 

Source : ripostelaique

George Soros va investir 500 millions de dollars pour les migrants

Publié par Guy Jovelin le 21 septembre 2016

Le milliardaire américain George Soros va investir 500 millions de dollars, soit 448 millions d'euros, pour venir en aide aux migrants et aux réfugiés

Le milliardaire américain George Soros va investir 500 millions de dollars, soit 448 millions d'euros, pour venir en aide aux migrants et aux réfugiés Le milliardaire américain George Soros va investir 500 millions de dollars, soit 448 millions d'euros, pour venir en aide aux migrants et aux réfugiés | REUTERS


Le milliardaire américain George Soros écrit dans une tribune que publie le Wall Street Journal qu'il va investir 500 millions de dollars (448 millions d'euros) pour venir en aide aux migrants et aux réfugiés.


Le milliardaire américain George Soros écrit dans une tribune que publie le Wall Street Journal qu'il va investir 500 millions de dollars (448 millions d'euros) pour venir en aide aux migrants et aux réfugiés.

L'investisseur répond ainsi à l'appel de l'administration Obama en faveur d'une action des entreprises américaines en réponse à la crise des migrants.


George Soros, lui-même réfugié juif hongrois à la fin de la Deuxième Guerre mondiale avant de gagner la Grande-Bretagne puis d'émigrer aux États-Unis, dit qu'il sollicitera l'Agence de l'Onu pour les réfugiés (HCR) et le Comité international de secours (IRC) pour le guider dans ses investissements.

 

Source : ouest-france

LES USA COMPLICES DES TERRORISTES DE L’EI ?

Publié par Guy Jovelin le 21 septembre 2016

mardi 20 septembre 2016, par Michel Dantan

Résultat de recherche d'images pour "ei"Les russes n’hésitent plus aujourd’hui à déclarer haut et fort que les USA jouent leur propre partition dans le conflit syrien. Les frappes aériennes effectuées par la coalition internationale sur des positions de l’armée syrienne dans une zone où celle-ci se trouve encerclée près de la ville de Deir ez-Zor viennent de faire si besoin était la démonstration que l’engagement américain en Syrie obéissait à d’autres buts que la lutte contre le terrorisme ont laissé entendre les russes. Les dénégations de Washington attribuant à une erreur de jugement la responsabilité d’une bavure qui a couté la vie à 60 soldats de l’armée régulière syrienne, fait une centaine de blessés dans ses rangs et permis à Daech de réoccuper des positions que les rebelles avaient perdu, ne suffiront certainement pas à les convaincre du contraire. Les autorités russes attendent des américains qu’ils s’en expliquent devant le Conseil de sécurité de l’ONU et en attendant ont fait savoir par l’intermédiaire de leurs représentants tout le mal qu’ils pensaient du double jeu américain. Le général Viktor Poznikhir de l’état major russe a déclaré ainsi que « seuls les parties russes et syrienne remplissaient entièrement leurs engagements » . De son côté, la porte parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova a directement accusé les USA de protéger l’EI, ce qui revient à ranger les USA dans le camp des barbares. « Ces frappes font penser à une conclusion effrayante pour le monde entier, celle que la Maison Blanche protège l’E.I », Et lorsque la représentante permanente des Etats-Unis à l’ONU Samantha Power s’indigne de la démarche russe auprès de l’ONU en la qualifiant de « cynique et brusque », la porte parole russe lui rétorque «  Chère Samantha Power pour apprendre le sens du mot honte, je vous conseille d’aller en Syrie et de parler avec les gens qui vivent là-bas et non avec les adeptes de Fatah al-cham (ex Front al-Nostra, branche syrienne d’Al-Qaïda) ou avec l’opposition modérée. Il faut parler avec les gens qui y vivent malgré l’expérience sanglante menée avec la participation active de Washington depuis presque six ans déjà ».L’imposture US en Syrie sur le point d’être démystifiée, de cela leurs auteurs ne veulent évidemment à aucun pris. Dans ces conditions, la destruction ce matin de dix-huit camions faisant partie d’un convoi de ravitaillement de l’ONU destiné à soulager la population assiégée de la ville d’Alep aussitôt attribué à l’aviation syrienne ne serait peut-être pas le seul fait du hasard et arriverait à point nommé pour détourner l’attention de l’opinion publique mondiale des activités criminelles auxquelles se livreraient les USA en Syrie. Le ministère russe de la défense a nié toute implication de l’aviation russe ou syrienne dans ce bombardement, et contesté l’exactitude de cette information que la presse s’est empressée comme il se doit de relayer.

 

Source : national-hebdo