Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 octobre 2017

Horreur à Londres : un homme poignarde des passants

Publié par Guy Jovelin le 18 octobre 2017

La peur revient dans le métro londonien. Un homme a poignardé, hier soir, trois personnes à la même station, Parsons Green, dans la zone résidentielle de Fulham, où avait explosé une bombe rudimentaire le mois dernier qui avait fait 30 blessés. Mais pour Scotland Yard, dès hier soir, la cause était entendue : « ce n’est pas du terrorisme ».

Pourtant c’est bien le cauchemar du terrorisme que revivent les Londoniens ! L’agresseur, peu après 21 h 30 à l’extérieur de la station de la métropolitaine de Londres, a attaqué trois passants en leur assenant follement des coups de couteau ; l’une des victimes a été tuée, tandis que les deux autres ont été blessées grièvement.

 Police responds to incident at Parsons Green Station in London, after reports of a stabbing with multiple injuries pic.twitter.com/zkY6nUKEjt

 

 @metpoliceuk saying 3 men stabbed at Parsons Green. Being treated by @Ldn_Ambulance Tube station shut.
Pic @ECarey1205 pic.twitter.com/i42DV2nWWJ

Voir l'image sur Twitter

C’est bien le même mode opératoire que lors d’autres attaques mortelles au couteau en Europe qui ont été reliées au terrorisme islamique. Pour l’instant aucune interpellation n’a été faite, le meurtrier court toujours…

Francesca de Villasmundo  

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.