Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 novembre 2017

Pour justifier son escapade coquine, l'ex-candidate FN avait fait croire à un enlèvement

Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2017

escapade coquine,enlèvement,fn,sandy gaillard

Pour la retrouver, la gendarmerie avait mis en place un important (et coûteux) dispositif de recherche. La jeune femme encourt 6 mois de prison ferme.

Sandy Gaillard, une ancienne candidate frontiste en Lozère, est jugée à compter de ce jeudi à Mende, signale Le Parisien. Motif: en juillet dernier, elle avait fait croire à son enlèvement afin de justifier une escapade coquine avec son amant. 

Le soir du pseudo-enlèvement, elle avait envoyé des SMS à un ami, racontant avoir été jetée dans le coffre d'une voiture par un mystérieux ravisseur. Inquiet, l'ami en question avait immédiatement alerté la gendarmerie, qui avait mis en œuvre d'importants moyens pour retrouver la disparue. 

Dès le lendemain, Sandy avait pu être retrouvée. Mais vite, lors de sa déposition, les gendarmes vont remarquer que quelque chose cloche. La victime ne porte pas de trace de blessure et ne semble pas plus traumatisée que ça par sa mésaventure. 

6 mois de prison ferme

Pendant la garde à vue, la jeune femme va finalement avouer avoir tout inventé. Elle voulait s'accorder un week-end en amoureux au Puy-en-Velay avec son amant et n'avait rien trouvé de mieux pour cacher la vérité à son mari, dont elle était en train de se séparer. 

Le mari avait d'ailleurs été soupçonné de l'avoir enlevée. Ce courtier en assurance, lui aussi candidat FN aux dernières législatives en Lozère, avait déjà été condamné pour des faits de violences conjugales sur la jeune femme. 

Ce jeudi, Sandy Gaillard comparaît au tribunal correctionnel de Mende pour "dénonciation de crime imaginaire", un délit passible de six mois de prison ferme et 7.500 € d'amende. 

Pour la retrouver, la gendarmerie avait mis en place un important dispositif de recherche. Selon Le Parisien, elle avait notamment "utilisé pendant plus de deux heures un hélicoptère EC 145 dont le coût d’exploitation à l’heure est de 4600 euros, hors équipage". 

 

Source : news.sfr.fr

Féminisme ou féminité, que choisissez-vous ?

Publié par Guy Jovelin le 09 novembre2017

Léo Kersauzie

Le poids des mots, le choc des photos…

feminisme-vs-feminite.jpg

 

Source : medias-presse.info

La nouvelle propagande homosexuelle de Disney

Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2017

Ecrit parPierre-Alain Depauw

 

Disney vient de lancer son premier dessin animé racontant les aventures d’une famille dont les enfants ont « la chance » d’avoir deux mamans et pas de papa… Autant savoir.

 
 
 

Allemagne : un réfugié angolais « bien intégré » agresse une policière et la pousse sur les rails d’un train

Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2017

 
 

Celle (Allemagne) – Un individu de 24 ans originaire d’Angola se comportait de façon très agressive dans une gare, une policière est intervenu pour le calmer.

Le migrant angolais agité a agressé l’agent de police puis l’a poussé sur les rails du train.

Le jeune agresseur a fui mais a été rapidement arrêté près de la gare. Il fait maintenant l’objet d’une enquête pour lésions corporelles dangereuses. L’homme a un permis de séjour en Allemagne et était considéré comme bien intégré.

Haz.de via fdesouche

Suède : Ahmed agresse sexuellement 3 collégiennes, le principal demande aux victimes de s’habiller moins « sexy »

Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2017 

 

Au cours de l’automne 2016, trois filles suédoises de 14 ans ont été les victimes d’une série d’agressions sexuelles commises par des jeunes hommes issus de l’immigration. Les abus ont eu lieu dans une école à Malmö.

Seul Ahmed, un jeune homme âgé de 16 ans, a été reconnu coupable de délits. Ahmed avait frappé les filles sur les fesses, touché leurs seins et essayé de tirer une des jupes des filles avec leurs amis.

« La première fois que nous avons parlé avec lui, il a dit que la raison pour laquelle il nous agressait parce que nous étions érotiques et que nous ne nous couvrions pas assez », a déclaré une jeune victime au journal.

Le directeur du collège a indiqué aux jeunes filles qu’elles devraient davantage se couvrir et s’habiller moins « sexy ».

Le 5 octobre 2017, le tribunal du district de Malmö a annoncé le verdict. Ahmed a été reconnu coupable de trois cas d’agressions sexuelles et a été condamné à 50 heures de travail d’intérêt général.

Expressen via fdesouche