Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 décembre 2017

Grande-Bretagne: Une mère quitte ses 9 enfants pour se marier avec un Africain. Elle ne regrette rien.

Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2017



 

africain
 

Âgée de 44 ans, elle est maman de 9 enfants. Elle a quitté son mari et ses enfants pour son nouvel homme, qui est de 12 ans son cadet.

Son mari Andi déclare: "La personne qu'elle est devenue est horrible. C'était une mère aimante et attentionnée. Maintenant, c'est comme si un étranger possédait son corps.

Andy et Heidi se sont rencontrés dans les années 1990 et sont restés durant 23 ans.

A présent, elle veut divorcer, déclarant que son futur est avec Mamadou Jallow.

Heidi a défendu ses actions, en disant: Je n'ai pas un seul regret. Je ne suis pas un mauvais parent."

"Il était vraiment difficile pour moi de quitter mes enfants, mais ils ne pouvaient pas venir avec moi, je n'avais donc pas le choix."

 

nintchdbpict000370120371

 

Heidi a deux fils et une fille âgés entre 24 et 29 ans d'une relation précédente. Elle et Andy ont eu trois filles âgées de 6, 9 et 23 ans et trois fils âgés de 11, 17 et 18 ans.

Elle a ajouté: « Les trois plus jeunes ont été laissés avec ma fille aînée. Elle a déménagé dans ma maison pendant que j'étais partie afin qu'ils soient perturbés le moins possible.

"Nous sommes amoureux et rien ne m'empêchera de l'épouser. Si les autres n'aiment pas ça, ils devront l'accepter, que cela leur plaise ou non."

 

nintchdbpict000366060245-e1510521281440

 

"En février, j'ai commencé à parler sur Internet à Salieu après qu'il m'ait envoyé une demande d'ami à l'improviste. Au début, nous bavardions simplement, nous interrogeant sur la vie et les passe-temps des uns et des autres.

"Mais quand j'ai appris à le connaître, j'ai commencé à me confier à lui à propos de la façon dont les choses tournaient mal dans mon mariage, il était là pour que je puisse parler.

"Andy a prétendu que j'ai envoyé des photos sexy à Salieu, mais je ne l'ai pas fait, ce n'est tout simplement pas vrai."

 

nintchdbpict000370120267

 

Elle a ajouté: "Après quelques mois nous étions en contact toute la journée, tous les jours via WhatsApp et je savais que je commençais à développer des sentiments pour lui et il a dit qu'il ressentait la même chose."

(...)

Source Source2 Traduction libre Les Observateurs.ch

Écrire un commentaire