Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 février 2018

Pollenza (Italie) : Un migrant clandestin nigérian dealer de 29 ans démembre et coupe en morceaux une Italienne de 18 ans et les dépose dans des caddies

Publié pâr Guy Jovelin le 01 février 2018

Par  le 01/02/2018
coupe en morceaux,démembre,italie,meurtre,migrant clandestin,pollenza

Un Nigérian de 29 ans, Innocent Oseghale, a été arrêtée par les Carabiniers à l’occasion du meurtre de Pamela Mastropietro, une jeune fille de 18 ans qui avait quitté la communauté de rétablissement « Pars » à Corridonia, où elle avait été hébergée depuis octobre dernier et a ensuite été tuée et coupée en morceaux.

La Le cadavre de la jeune fille, démembré et enfermé dans deux chariots, a été retrouvé hier matin dans la rue dell’Industria à Pollenza (Macerata) par les Carabinieri, qui sont intervenus sur les conseils de la police municipale, suspicieux par la présence de bagages sur le bord de la route.

(…) L’ enquête , les témoignages et les images vidéo ont révélé que le Nigérian de 29 ans était le dernier à avoir été en contact avec le fille de 18 ans. (…)

Le Nigérian est en possession d’un permis de séjour expiré et a un casier judiciaire pour les stupéfiants.

 

Il Giornale via fdesouche

Les commentaires sont fermés.