Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 mars 2018

Grave menace du CCIF : si l’islamophobie progresse, les musulmans vont quitter la France

Publié par Guy Jovelin le 21 mars 2018

 
Publié le 19 mars 2018 - par  
 

Il eut été dommage que la « lettre ouverte », adressée à Emmanuel Macron, président de la République, par l’un de ses proches, Marwan Muhammad, directeur du CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) ne soit pas connue du grand public, tant elle est révélatrice de la menace que fait peser l’islamisme fondamentaliste sur la laïcité républicaine.

Après un prologue où Emmanuel Macron est applaudi pour son action efficace qui permet à l’islam de s’unir à la France et, grâce à cette union (indispensable à notre Nation) fait, et fera, de la France une grande nation (il est vrai que la France n’a jamais été une grande nation avant l’invasion musulmane (sic !), Marwan Muhammad ne tarde pas à afficher « ses priorités » : « Empêcher la laïcité d’attaquer « fallacieusement » la religion musulmane et ainsi de menacer « l’union nationale ».

Car, si la laïcité républicaine, ainsi prévenue, poursuit ses attaques alors, et là Muhammad nous fait réellement peur et nous tremblons rien que d’y penser : « La jeunesse musulmane, formée ici, en France, voyant les promesses de liberté, d’égalité et de fraternité « se réduire à peau de chagrin » menace de quitter la France et de s’exiler loin de leur terre natale, loin de l’immobilisme dont elle fait preuve à son égard ».

Non, vous n’allez pas nous faire ce coup-là ? Quitter la France qui a tant besoin de vous ! Nous abandonner à notre triste sort !

Nous vous en supplions, Monsieur le président de la République, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour mettre fin à cet « exil »…puisqu’il paraît qu’il y a bien « exil » ?

Nous vous en supplions, comme vous en supplie Marwan Muhammad, de dire « non » à l’instrumentalisation de la laïcité à des fins racistes et d’intolérance religieuse et d’empêcher ainsi toute cette jeunesse musulmane de quitter en masse cette France où elle subit toutes les discriminations, sans oublier les attentats où, il est vrai, des musulmans sont tués… mais par qui ?

Marwan Muhammad, ne reculant devant aucun ridicule, apprend au président Macron qui, selon lui, ne serait pas réellement informé : « Que les voisins européens ne connaissent pas les mêmes crispations que traverse actuellement la société française. »

Décidément Muhammad, s’il s’exprime beaucoup n’entend rien et ne voit rien, car, autrement, il saurait que s’il n’y a pas « ces crispations » dans des pays comme l’Autriche, la Hongrie, la Pologne, etc., c’est qu’ils refusent l’invasion musulmane, et que les pays qui, jusqu’à présent, la toléraient, connaissent aujourd’hui « ces crispations », par exemple l’Italie et même l’Allemagne (Voir le récent discours du nouveau ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer).

Et pour ne pas que la France « sombre » dans une dépression profonde (suite à l’exil de toute cette jeunesse musulmane qui nous abandonne) Muhammad menace la France, et son président : « Le bon sens républicain doit empêcher fermement toute ingérence laïciste avec la même énergie qu’elle emploie contre te terrorisme, parce que ce sont les deux faces d’une même pièce. »

Nous espérons qu’Emmanuel Macron, son Premier ministre et, surtout, son dynamique et volontaire ministre de l’Intérieur, apprécieront cette comparaison, totalement islamiste, entre laïcité et terrorisme !

Nous vous conjurons de tout entreprendre pour empêcher que toute cette jeunesse musulmane, si indispensable pour que notre nation reste grande, et notre avenir brillant, ne nous abandonne pas au risque de nous retrouver dans le même état déplorable d’avant son invasion !

Que deviendrions-nous, Marwan Muhammad, sans vous et les vôtres ?

Question : vers quels pays se dirige toute cette jeunesse musulmane qui nous abandonne ? Pas le Maghreb, ils le fuient tous, pas les émirats, ils n’en veulent pas…la Turquie ou la Palestine peut-être ?

Manuel Gomez

 

Source : ripostelaique

Les commentaires sont fermés.