Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 avril 2018

La Ligue islamique mondiale invite l’Europe à mieux intégrer les musulmans et à pénaliser le « discours de haine »

Publié par Guy Jovelin le 13 avril 2018

Ligue islamique mondiale Europe mieux intégrer musulmans
Plus qu’une invitation, d’ailleurs, c’est une exigence exprimée par son secrétaire général Mohammed al-Issa. Il a fait ces déclarations dans le cadre d’opérations en vue d’aider Mohammed bin-Salman à redorer le blason de l’Arabie saoudite sur le plan global(iste).
 
La LIM, basée à la Mecque, traîne une réputation de soutien au wahhabisme à travers le monde, et donc au radicalisme musulman.
 
Les recommandations faites par Mohammed al-Issa visent en fait à encourager les pays occidentaux à accueillir toujours plus de musulmans et à se montrer plus ouverts à leurs croyances, à travers notamment des législations protectrices parce que le mépris à l’égard des fidèles « menace la sécurité de la communauté », comme il l’a déclaré dans un entretien avec Reuters.
 
Tout serait-il donc de notre faute ?
 
La Ligue propose des programmes clefs en main qui « facilitent l’assimilation nationale » et permettent de « lutter contre toutes les formes d’extrémisme », a-t-il ajouté, refusant toutefois de donner des détails.

 

Source : reinformation.tv

Écrire un commentaire