Après l’épisode sanglant venu de Tchétchénie, les Français ont failli avoir le droit à un épisode égyptien. La veille de l’attaque parisienne au couteau, les forces de l’ordre ont arrêté deux frères égyptiens. Ces derniers projetaient un attentat à l’explosif ou à la ricine, un poison mortel. Comment ses deux individus se sont-ils retrouvés en France ? Ont-ils aussi eu la chance d’obtenir des papiers français avant d’entamer leur vendetta ? Ces questions trouveront rapidement des réponses, mais les questions les plus importantes ne sont-elles jamais posées.
Portes ouvertes en France ?
Parmi les questions taboues qu’il est impensable de formuler, il y a le délire d’un Etat qui amplifie l’arrivée d’étrangers qui n’ont aucune volonté de s’intégrer à la France et à ses valeurs. Pourquoi nous rabâcher les valeurs françaises si c’est pour les laisser se faire piétiner par des arrivants qui se croient en terrain à conquérir. Sous prétexte que les Tchétchènes et autres chances pour la France viennent de pays difficiles, il ne faut pas les traumatiser en les obligeant à parler correctement français et à ne pas se comporter comme des sauvages.
Livrés à eux-mêmes et surtout à leur environnement familial et communautaire, ils se comportent de manière qui ne serait même pas tolérée dans leur pays d’origine. Mais fidèle à sa règle de permissivité, la France laisse tout faire. Les sites Internet djihadistes fleurissent, les mosquées radicales se multiplient, et les djihadistes sèment la terreur dans nos rues chaque semaine ou presque. Mais bon, cette double arrestation doit montrer que l’Etat n’est pas à la ramasse. D’ailleurs, le ministère de l’Intérieur – fier de ce bilan – assure que 13 attentats auraient été déjoués et trois mosquées fermé depuis le 17 mai 2017…
Au lieu de cacher ce dernier chiffre ridicule, le ministère de l’Intérieur s’en réjouit. Pour trois mosquées salafistes en mois, ce sont des centaines d’autres qui sont laissées tranquilles et des dizaines d’autres qui ont ouvert leurs portes. Collomb et le Gouvernement sont parfaitement à la place voulue par le système. Les vannes de l’immigration sont grandes ouvertes, et la volonté de désarmer idéologiquement nos ennemis est bel et bien enterrée. La mondiale terroriste peut prospérer tranquillement en France. De quelle nationalité sera le prochain terroriste qui crèvera les écrans télé ? Le pari est compliqué tant les prétendants sont nombreux…
Source : 24heuresactu
Les commentaires sont fermés.