mercredi, 27 juin 2018
Un organisme soutenu par l’État et le MEDEF propose 1 million d’emplois aux « réfugiés »
Publié par Guy Jovelin le 27 juin 2018
Auteur : admin4
1 046 370 offres d’emploi proposées à des « réfugiés » ou prétendus tels, en France…
« Action emploi réfugiés » fait donc une discrimination au détriment des Français, mais là, ça passe. Elle a même pour partenaires le Ministère de l’Intérieur, ainsi que le MEDEF (voir en fin d’article)…
Pas étonnant, les « migrants » sont vus comme une aubaine par le grand patronat : une main d’œuvre peu exigeante quant au salaire et aux conditions, et apte à faire pression à la baisse sur les salaires… Mais les objectifs de cette officine cosmopolite sont aussi idéologiques (voir le passage que nous avons mis en gras ci-dessous).
Laissons cet organisme privé créé en 2016 se présenter : « Action Emploi Réfugiés (AERé) est une plate-forme virtuelle mettant en relation employeurs et réfugiés en France. […] L’association, qui facilite l’intégration des réfugiés par l’emploi, s’appuie sur de nombreux partenaires institutionnels et associatifs, ainsi que des entreprises. et formidable réservoir de compétences pour l’économie. […]
Cette plate-forme collaborative permet de faciliter la recherche d’un emploi pour les réfugiés, et pour les employeurs de puiser dans un vivier de compétences insuffisamment connu. Au-delà, la plate-forme se veut être un centre de ressources et de partage d’information pour les réfugiés dans leur parcours vers l’emploi.
[…] L’intégration des réfugiés est également un atout pour la société française, de par l’ouverture culturelle à laquelle ils nous invitent, sur un socle commun de valeurs partagées. »
La liste des « partenaires » présentée sur le site de cette officine :
Source : contre-info
Écrit par . dans Le Parti de la France | Tags : medef, offres d'emplois, réfugiés | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.