Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 décembre 2018

Face à la mobilisation des Gilets Jaunes, le Grand Rabbin de France appelle les Juifs à prier pour la République

Publié par Guy Jovelin le 08 décembre 2018

Ecrit par Pierre-Alain Depauw

Emmanuel Macron conserve quelques amis fidèles, y compris dans les épreuves.

Haim Korsia, Grand Rabbin de France, a adressé vendredi, veille des nouvelles manifestations des Gilets jaunes, un courriel à l’ensemble du corps rabbinique afin de prier pour la République en danger !

« En cette veille de Chabbat et de nouvelles manifestations qui s’annoncent potentiellement violentes, je vous invite à faire de ce temps de prières hebdomadaires un moment particulier de ferveur et de convivialité.
Je vous saurai gré de réciter la prière pour la République Française avec une intensité singulière.
Je vous souhaite hanoucca sameah, chabbat chalom et hodech mevorah, car la conjugaison de Hanoucca et d’un nouveau mois qui commence sont le signe que les horizons les plus obscurs peuvent devenir lumineux en un instant, si nous savons rester fidèles à nous-mêmes et à nos valeurs. »

Quant à la Ligue de défense juive (LDJ), elle a appelé la communauté juive à une « extrême vigilance » ce samedi, affirmant se tenir « prête et à intervenir si nécessaire ».

La synagogue du Beth Habad a d’ailleurs supprimé ses offices des samedi matin et samedi soir en prévision de la manifestation sur les Champs Elysées « afin de protéger la communauté ».

Du côté de la LICRA, c’est la photo d’Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match qui les fait ruminer. Tout comme Christian Delporte, présenté comme historien de la presse, qui écrit sur Twitter :

« En toute responsabilité, (…) ce numéro devrait aller au pilon »

Ariane Chemin, du journal Le Monde, ajoute :

« Les gilets jaunes auront donc permis à un négationniste antisémite, admirateur de Faurisson, de faire la couverture de Paris-Match par effraction »

 

Source : medias-presse.info

Adhérez !

 

 
Nous comptons sur votre soutien afin de poursuivre notre nécessaire combat pour la sauvegarde de notre Identité et de nos valeurs de civilisation. Le Parti de la France est la seule formation politique a mener ce combat, sans compromission ni reniement.
Mais sans ses adhérents, il n’est rien.
 
Votre adhésion peut se faire
• par chèque, à l'ordre de Myriam Baeckeroot, mand. fin. du PDF en remplissant le bulletin d'adhésion et en envoyant le tout au siège du PDF :  6 allée des Templiers, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche
bulletin_adhesion_2018.pdf bulletin_adhesion 2018.pdf  (115.04 Ko) 
 

 

Adhérez !
 
• ou par paiements sécurisé en ligne via PayPal :
ATTENTION: POUR LES PARTIS POLITIQUES, LES DONS PAR PAYPAL NE PERMETTENT PAS L'EMISSION DE RECUS FISCAUX. Si vous désirez bénéficier d'un reçu fiscal, votre don doit obligatoirement être effectué par virement ou par chèque bancaire selon les modalités énoncées ci-dessous.
  • par chèque à l’ordre de “Mme Myriam BAECKEROOT mandataire financier du P.D.F.” en adressant votre courrier au Parti de la France 6 allée des Templiers, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche
  • par virement à l’ordre de “Mme Myriam BAECKEROOT, mandataire financier du P.D.F.” sur le compte bancaire LCL 30002 00453 0000691807 F 22 Paris Anjou
  • Pour tout renseignement : 09 67 17 81 36.
 
Loi du 11 mars 1988 : Article 11- alinéa premier et troisième alinéa :
«  Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent excéder 7.500 euros. 
Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. »
Ainsi que le premier alinéa de l’article 11-5 de la loi précitée :
« Ceux qui ont versé des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3.750 euros et d’un an d’emprisonnement. »

Chaque don ou adhésion ouvre la possibilité d’une réduction fiscale de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûte réellement que 34 euros. Dès réception de votre don, nous vous enverrons un reçu à joindre à votre déclaration d’impôts.  
Merci pour votre soutien et votre fidélité à notre combat.
 

 

Emission spéciale "Gilets Jaunes" avec Carl Lang, président du PdF

Publié par Guy Jovelin le 08 décembre 2018

A celles et ceux qui on l’esprit embué par les discours démagogues voir charlatanesques des responsables politiques du système, écoutez cet homme :

Le charisme, le pragmatisme, la lucidité, un discours non aseptisé, la vérité se dégagent de cet homme à stature politique nationale voire internationale : à écouter sans modération.

Cet homme c’est Carl Lang le Président du Parti de la France.

Faites le savoir autour de vous et portez la bonne nouvelle : la France sortira de l’ornière dans laquelle elle se trouve depuis des décennies grâce à une personnalité telle que Carl Lang.

 

FACE à FACE du 02 décembre 2018

FACE À FACE

BHL s’étouffe : Véronique Lévy pour les Gilets Jaunes et contre le Pacte mondial pour les migrations

Publié par Guy Jovelin le 08 décembre 2018

Véronique Lévy, sœur de Bernard-Henri Lévy, convertie au catholicisme et adepte d’un certain politiquement incorrect, vient encore d’afficher des prises de position qui vont faire s’étouffer son mondialiste de frère.

Sur le Pacte mondial pour les migrations :

Et sur les Gilets Jaunes :

 

Source : medias-presse.info