samedi, 22 décembre 2018
Blanquer annonce une campagne de dénonciation des élèves politiquement incorrects par leurs profs
Publié par Guy Jovelin le 22 décembre 2018
Auteur : Rédaction
Le ministre de l’Education dite nationale, Jean-Michel Blanquer (de veau) – que la droite gogo apprécie – a annoncé jeudi sur France Bleu Azur le lancement d’une plateforme destinée aux enseignants, pour leur permettre de « signaler les faits de racisme et d’antisémitisme » et plus généralement les écarts vis-à-vis de l’idéologie républicaine.
« J’ai déjà pris un certain nombre d’initiatives sur la défense de la laïcité, avec une plateforme qui permet à tout personnel de l’Éducation nationale de signaler un problème de laïcité. De manière complémentaire, dans le même état d’esprit, on a désormais une plateforme pour signaler les faits de racisme et d’antisémitisme », a-t-il affirmé.
« À partir du moment où on est victime ou témoin de quelque chose qui n’est pas normal, qui est contraire aux valeurs de la République et au respect d’autrui, on doit pouvoir avoir une solution et cette solution, ça doit toujours être une solution d’équipe. On sent que la République est forte, par son éducation nationale, derrière chaque personne », a-t-il précisé.
Bref, ce républicain fanatique n’a pas pour objectif que les jeunes sachent écrire le français en arrivant au bac, mais qu’ils ingurgitent bien son idéologie cosmopolite et gauchiste, et pour cela il demande aux enseignants de devenir des commissaires politiques.
Le régime s’emballe !
Effrayant !
Mais c’est aussi le signe que sa fin est proche.
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com
Écrit par . dans Le Parti de la France | Tags : blanquer, dénonciation, élèves, politiquement incorrect, professeurs | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.