Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 janvier 2019

Calais : un poids lourd s’embrase en forçant un barrage enflammé par des clandestins

Publié par Guy Jovelin le 09 janvier 2019

Mis à jour le 8 janvier 2019 Auteur par Pierrot
calais,clandestins africains,violence

Le gouvernement va-t-il annoncer des moyens exceptionnels pour endiguer la violence grandissante des clandestins africains ? Un fichier v-t-il être constitué pour répertorier les étrangers dangereux avec comme objectif de les empêcher de remettre les pieds sur le territoire national ? Non. L’Etat finance la cagnotte des migrants pour leur permettre de rester et de jouir sans contrainte du travail et de l’héritage des Français.  

Trouvé sur france 3 : La rocade portuaire de Calais (échangeur 47 de l’A16) est fermée depuis 4 heures du matin ce mardi, suite à l’incendie d’un poids lourd transportant des cabines de douche. Le camion aurait tenté de forcer un barrage de palettes en feu installé par une quarantaine de migrants, et se serait embrasé.

Selon une source, le chauffeur du camion aurait par ailleurs été agressé. Très légèrement blessé, il a été conduit au centre hospitalier pour soins.

La carcasse du poids lourd doit encore être dépannée. La fermeture de la rocade provoque vers 9 heures 8 à 9 km de bouchons sur l’A16 dans le sens Belgique-France.

 

Source : contre-info

Écrire un commentaire