Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 mars 2015

Départementales : Le néo-FN de Midi-Pyrénées « Pas à la hauteur de ses espérances »

 Publié par Guy Jovelin

Moi.jpgMalgré des qualifiés au second tour, les néo-FN n’ont pas atteint leur but.

Seul le département du Tarn eût pu créer une surprise, compte tenu de la qualité de certains de ses candidats.

En Aveyron, pas de 2ème tour, une cinglante fessée!

Dans les autres départements, seule l’image de Marine Le Pen a suffit pour accéder au 2ème tour.

Les néo-FN bardés de leurs incompétences politiques, associées à la méconnaissance  des problèmes locaux dans certains départements, notamment le Gers et la Haute-Garonne, ont été sanctionnés par les électeurs lors de ce 2ème tour (Villemur-sur-Tarn (31), Mirande (32), Fleurance (32)).

Les valets marinistes de la Haute-Garonne ont été la risée télévisuelle. Les déficiences chroniques en politique, furent dévoilées lors de passages sur les plateaux de FR3 Midi-Pyrénées :

A noter la piteuse prestation du loufiat de service Julien Léonardelli  (secrétaire départemental 31 et candidat sur le canton de Villemur-sur-Tarn) lors des 2 tours, bégayant tel un psittacidé les borborygmes ingurgités lors des becquées administrées par son frère spirituel, le concubin de la Présidente du néo-FN, ne parlant (très mal) que des problèmes nationaux et non des problèmes locaux. A tel  point que les divers interlocuteurs présents, ainsi que le journaliste présentateur durent l’empêcher de continuer afin de  hisser le débat à un bon niveau. (L’incompétence nuit gravement à la santé !).

Autre exemple qui confirme le vide sidéral du néo-FN : Michelle Pellizzon, candidate sur le canton de Tournefeuille (31), ne dépassant pas le 1er tour à juste titre et  invitée sur le plateau de FR3 Midi-Pyrénées lors des résultats de ce tour préliminaire, fut incapable de répondre aux questions du journaliste, non pas par émotivité, mais par incompétence notoire : les synapses semblent ne plus assurer la jonction avec les neurones, ces derniers  se retrouvent dans les abysses du cerveau.  

Dans quelques départements il y eut  quand même quelques déclarations par-ci, par-là, à peu près acceptables.

Les candidats du Gers sont restés muets ; ils n’ont rien à dire et ne savent rien dire !

Idem pour les Hautes-Pyrénées.

Le premier acte des élections 2015 est terminé. Le deuxième acte débutera en décembre 2015 pour les régionales. Tous les laquais départementaux, formés à l’école «arriviste Aliot » ne se posent pas de questions, ils seront élus grâce au mode de scrutin à la proportionnelle.

Ils seront élus, non pas pour défendre les intérêts régionaux, vos intérêts, que nenni ! Mais pour leurs propres prébendes.

Electrices, électeurs, quand vous glissez une enveloppe néo-FN dans une urne, ce candidat (s’il est élu) ne fera rien pour vous. Par contre vous, vous ferez quelque chose pour lui, vous lui permettrez d’avoir une indemnité de 2000 euros net d’impôts par mois, vous qui êtes au chômage, au RSA, en situation précaire…

Lors de la prochaine élection régionale réfléchissez !

Guy Jovelin

Délégué régional Midi-Pyrénées du Parti de la France

Délégué départemental de Haute-Garonne du Parti de la France

 

 

 

 

Infographic: Départementales : si l'abstention, le vote nul et le vote blanc étaient retenus...

Publié par Johanna

 

Create infographics and interactive online charts. It's free and super-easy!
INFOGR.AM
 

« La religion Charlie »

En ce dimanche, voici un petit texte bien fait sur les trois « religions » qui se confrontent aujourd’hui dans notre pays.

« Trois religions se disputent aujourd’hui la France :

— la religion traditionnelle(catholique)
— la religion nouvelle (islamique)
 la religion officielle(maçonnique)

— La 1ère veut que l’homme monte jusqu’à Dieu en s’incorporant à Jésus-Christ, Dieu descendu jusqu’à nous.
— La 2e veut que l’homme reste loin de Dieu en se soumettant à Mahomet qui déclare Dieu inaccessible.
— La 3e veut que l’homme prenne conscience qu’il est Dieu – sans autre but ni référence que lui-même.

Tout serait parfaitement clair si la troisième religion n’avait pas la manie d’avancer masquée. Elle y est contrainte par sa doctrine, car l’homme de la rue voit très nettement qu’il n’est pas Dieu.

Lire la suite

Dihmmitude épiscopale : un pèlerinage islamo-chrétien avec lecture du Coran dans la basilique de Longpont

 

 Publié par Johanna

Le samedi 21 mars 2015, il n’y avait pas de messe dans la magnifique basilique de Longpont en Essonne. A la place, un pèlerinage islamo-chrétien avec chants, lecture du Coran et de l’Évangile, ainsi qu'une prière commune avec la participation de l’évêque apostat d’Evry, Msg Dubost.

Source

De Tel Aviv à Bruxelles, ces homosexuels qui achètent des enfants…

 

 Publié par Johanna

Le 3 mai 2015, la « maison de la région » – qui abrite notamment le siège du Gouvernement bruxellois – accueillera une journée destinée à permettre à des homosexuels d’acheter des enfants !

La veille, l’hôtel Hilton Brussels Grand-Place, recevra des activistes LGBT de plusieurs pays européens pour une table ronde consacrée à « l’homoparentalité »suivie d’une réception d’accueil pour les participants à la journée du 3 mai, présentés comme de futurs« parents homosexuels ». Pour l’occasion, il est précisé que le Hilton Brussels Grand-Place offre une remise de 25 à 40 % sur ses chambres… Des « consultations en privé » avec l’une ou l’autre des cliniques représentées sont également annoncées, tout cela toujours au Hilton ! 

La marchandisation de l’être humain, y compris de l’enfant, est une triste réalité de notre monde décadent qui prétend marcher dans le sens du « progrès ».

Le site dédié à cet « événement » annonce la couleur :

« Pour la première fois à Bruxelles, les homosexuels (célibataires ou en couple) désireux d’avoir des enfants auront ainsi l’occasion de rencontrer lors de sessions collectives ou d’entretiens privés, et cela en un même lieu, un très large éventail d’organisations, d’associations locales et internationales [FR • BE • NL • US], des couples ayant réalisé leur projet d’adoption, des mères-porteuses, des experts, des centres médicaux, des activistes, etc. en vue de répondre à tous leurs questionnements et/ou recevoir un soutien dans leurs démarches. »

Après New York, San Francisco, Barcelone et Tel Aviv, c’est donc à Bruxelles que l’associationMenHavingBabies (MHB) vient organiser un marché de bébés pour homosexuels. Lire la suite