Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 janvier 2017

Le pédophile Christophe Bejach, membre fondateur de Terra Nova, évite la prison

Publié par Guy Jovelin le 05 janvier 2017

Cette information, diffusée par FDesouche, n'a pas été reprise de la presse française, qui semble ignorer les actes pédophiles lorsqu'il ne s'agit pas d'un prêtre. Elle provient de la presse britannique :

"Christophe Bejach, 53 ans possédait 60 images d’abus d’enfants, dont sept images de catégorie A – le type le plus sérieux dépeignant l’activité sexuelle pénétrante. Les officiers ont découvert cela sur l’ordinateur de Bejach quand ils ont fouillé sa maison de Bayswater."

Unknown-37Cet ancien conseiller du ministre français de l’Économie et de l’Industrie Arnaud Montebourg a évité la prison après qu’un agent de police en civil l’ait surpris en train d’organiser une séance de photos impliquant trois jeunes sœurs mineures en bikinis. Christophe Bejach avait acheté un stock de petites lingeries pour faire des photos de nus érotiques avec les enfants âgées respectivement de 8, 10 et 12 ans entre avril et juillet 2016. Bejach a décrit ses fantasmes sexuels à la présumée mère des filles, qui était en fait officier de police travaillant à la surveillance de la cyber-pédophilie.

La juge du Tribunal ne lui a donné que 9 mois avec sursis pendant deux ans pour un premier chef d’accusation d’offense sexuelle sur enfant mineure et trois autres chefs d’accusation pour possession de photographies d’enfants indécentes.

En 2006 il avait co-fondé Terra Nova.

Bejach doit signer le Registre des délinquants sexuels pendant dix ans, son ordinateur a été confisqué et il devra payer £1,200 de frais de tribunaux. Il a préalablement payé une caution de £100,000 à la Cour et remis son passeport aux autorités. 

Michel Janva

 

Source : lesalonbeige

Marseille, capitale française 2016 de l'insécurité

Publié par Guy Jovelin le 05 janvier 2017

 Par Auteur valeursactuelles.com
/ Mardi 3 janvier 2017 à 19:44
Des policiers à Marseille. Photo © SIPA
 
Insécurité. La ville de Marseille détient en 2016 l’inquiétant record national du nombre de tués par balle : 34.

Dans les derniers instants de l’année 2016, un ultime mort est venu s’ajouter à la longue liste des personnes tuées par balle dans la cité phocéenne au cours de l’année passée. Le 31 décembre, un homme âgé de 23 ans était mortellement touché par un tir d’arme à feu, dans les quartiers Nord de Marseille.

Violence extrême

Son corps est retrouvé plus tard, brûlé. Ce genre de scènes d’une incroyable violence, les habitants de ces quartiers désormais désignés par le terme coupablement pudique de “sensible” y sont habitués. Un jour, un homme handicapé est attaqué par derrière et dépouillé par de courageux individus qui prennent soin de le tabasser avant de s’enfuir. Un autre, des collégiens sont visés par des tirs de flèches professionnelles venant d’immeubles environnants.

On retrouve un homme ligoté, brûlé, une balle dans la tête. On construit un mur pour protéger la cour d’une école maternelle des tirs de kalachnikov fréquents dans le quartier, qui ne font même plus sursauter les élèves. On assiste à des échanges de tirs à l’arme de guerre dans le quartier de la gare, à deux pas de la Canebière et du vieux port. On déplore la mort de deux personnes, abattues à l’arme automatique à 200 mètres du commissariat.

34 tués par balle en 2016

A Marseille, en 2016, un octogénaire peut être sauvagement attaqué et tué pour une chaine en or. La liste est encore longue. Le nombre de tués par balle l’année passée dans le chef-lieu de Provence-Alpes-Côte-D’azur, trente-quatre, n’est qu’une illustration éloquente de la violence et de l’insécurité qui règnent dans la ville.

 

Source : valeursactuelles

Réactions diverses et mélangées ...

Publié par Guy Jovelin le 05 janvier 2017 

 ...

Mardi 3 janvier, journal de 13h de France 2 : 67% des SDF demandant un hébergement d'urgence, en cette période de grand froid, ont vu leur demande refusée. Motif ? Pas de place... Pourtant nous avons tous vu, il y a quelques semaines, ces jeunes gaillards pétant de santé, jeunes, habillés correctement, presque tous avec iPhone dernier cri, manifestement pleins de force et de vitalité, se voir attribuer une très belle chambre individuelle, flambant neuve, tout confort, dans un de ces multiples édifices surgis tout d'un coup de nulle part : école ou caserne désaffectées, gymnase inutilisé, lieux divers laissés à l'abandon et restaurés, pour l'occasion, à grands frais. Oui, amis, voilà : c'était pour disséminer, partout en France, des petits groupes d'Erythréens, Somaliens, Tchétchènes, Kosovars, Soudanais et autres Africains ou musulmans. Une seule solution pour les 67% de SDF français qui crèvent de froid dans la rue : dire qu'ils se sont convertis à l'Islam, et qu'ils s'appellent Rachid, Youssouf ou Mohammed. Ils auront une chambre tout confort dans l'heure...

S'en seront-ils moqués, de Trump, et, entre autres, de son mur destiné à arrêter les migrants venus du Mexique. Et pour en arriver à quoi : à la construction, à Calais, d'un... mur. Eh ! oui, d'un mur, pour protéger les accès au port de Calais des intrusions répétées de migrants sur les voies. 

Implantée sur la RN16, entre la route de Gravelines et la zone Marcel Doret, cette barrière fait un kilomètre de long, et prolonge les quelque 30 kilomètres de grillage, surmonté de barbelés, installés depuis l'été 2015 pour protéger le port et la rocade portuaire.

Ainsi donc, ce que les journaleux et autres grandes consciences du politiquement correct nous présentaient comme l'horreur absolue de Trump, et de son programme, ils l'ont fait !

Mais l'honneur est sauf, nous disent-ils : le mur (22 millions d'Euros tout de même !) a été payé... par les Anglais ! Alors, si ce sont les Anglais qui payent ...

Même le Pape y était allé - lors de la campagne électorale aux USA - de son petit commentaire, disant naïvement - ou inconsidérément... - qu'il valait mieux lancer des ponts que construire des murs ; et conseillant d'accueillir l'autre, d'aller à sa rencontre, de le comprendre.... Sur le fond, en théorie pure, il n'a pas tort. Mais, la vie est-elle une théorie pure ?

Qu'il aille donc dire cela aux pays musulmans, là où les chrétiens n'ont le choix qu'entre la conversion, la mort ou l'exil, alors qu'ils vivent sur leur terre depuis deux mille ans, bien avant l'arrivée des musulmans.

Alphonse Karr disait à quelqu'un qui réclamait l'abolition de la peine de mort : « Abolissons la peine de mort, mais que messieurs les assassins commencent ! » ... 

 

Source : lafautearousseau