Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mai 2017

Face à Face, magazine d’information bimensuel du Parti de la France.

Publié par Guy Jovelin le 03 mai 2017

Invité : 
Carl Lang, Président du Parti de la France

Les thèmes abordés :
• le premier tour de l'élection présidentielle de 2017
• les consignes de vote pour le second tour.
• les élections législatives.

Toulouse : aux urgences, il refuse d'être soigné par une femme et crie « Vive Daesh »

Publié par Guy Jovelin le 03 mai 2017

Un homme a été interpellé aux urgences de la clinique Ambroise Paré lundi 1er mai 2017 à Toulouse. Il a refusé d'être pris en charge par une femme médecin, avant de faire scandale.

 L'homme interpellé par les services de police le 1er mai 2017 a couvert d'insultes les soignants avant de crier
L'homme interpellé par les services de police le 1er mai 2017 a couvert d'insultes les soignants avant de crier "Vive Daesh", aux urgences de la clinique Ambroise Paré. (Photo illustration DGPN)

Son séjour aux urgences s’est terminé en garde à vue au commissariat.

Il refuse d’être soigné par une femme

Les faits se sont déroulés le lundi 1er mai 2017, peu avant 15 heures, à la clinique Ambroise Paré, route de Saint-Simon, à Toulouse. Un homme âgé de 41 ans a refusé d’être pris en charge par l’un des médecins féminin du service des urgences dans lequel il s’était rendu.

Insultes à caractère sexuel

Hors de lui, il aurait alors insulté un médecin et craché sur une infirmière avant de déverser sur eux un flot d’insanités à caractère sexuel.

Pour ne rien arranger, il aurait également menacé de mort les soignants et fait l’apologie du terrorisme en criant « Vive Daesh ».

L’homme a été placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse.

Lucie Fraisse

 

Source : actu.cotetoulouse

Les tee-shirts de soutien à Marine Le Pen sont made in… Bangladesh

Publié par Guy Jovelin le 03 mai 2017

 

Les tee-shirts de soutien à Marine Le Pen sont made in… Bangladesh

Le Made in France est un des maîtres-mots de Marine Le Pen dans cette campagne. Elle invite d’ailleurs souvent les Français à acheter français. Or, ce dimanche à Villepinte pour son grand meeting d’entre-deux-tours, on s’est rendu compte que le discours n’était pas accompagné des actes. Salhia Brakhlia et Fanny Morel sont allés jeter un coup d’œil du coté des goodies et autres tee-shirts vendus par le Front national. Et même si les étiquettes de ces derniers ont été retirés, ils ont bel et bien été fabriqués au Bangladesh :

 

 

Source : ndf