Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 octobre 2017

Procès Mérah : Un policier avait identifié le terroriste mais a été ignoré car sa hiérarchie privilégiait la piste de l’ultra-droite

Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2017

a-french-gendarme-looks-on-as-media-films-the-courtroom-before-the-start-of-the-trial-of-abdelkader-merah-brother-of-mohammed-merah-who-killed-7-people-in-2012-at-the-courthouse-in-paris_5954920.jpg

Mohamed Merah aurait-il pu être arrêté plus tôt? La question des failles du renseignement se trouve au coeur du dossier Merah.

REUTERS/Philippe Wojazer

L’ancien patron du renseignement toulousain est revenu ce lundi sur les failles de l’affaire Merah. Il a évoqué sans le vouloir une information classée secret défense.

L’ancien directeur régional du renseignement intérieur toulousain au moment de l’affaire Merah ne mesure pas tout de suite la petite bombe qu’il vient de lâcher. […] Le 15 mars 2012, jour de l’attentat de Montauban qui a coûté la vie à deux militaires, Christian Balle-Andui se remémore en effet avoir transmis à sa direction une note. Ce document comporte une douzaine de noms de djihadistes toulousains qu’il a identifiés et parmi lesquels se trouve selon lui le suspect. Parmi eux, celui de Mohamed Merah. Mais à ce moment précis, sa hiérarchie est sur la piste de l’ultra-droite. Son intuition restera sur des feuilles de papier. […]

Source 1 : L’Express

 

Source 2 : fdesouche

Ubuesque : l'islamisation de Noël !

 Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2017

15 Octobre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados

Incroyable et grotesque ! Un internaute a révélé que pour la commande des colis de Noël de la ville de Rantigny, dans l'Oise, les habitants peuvent choisir un colis de Noël "sans alcool et sans porc" !

Cette soumission aux mœurs et coutumes des musulmans est insupportable !

Tout d'abord, on se demande en quoi des chrétiens devraient se soucier des musulmans lorsqu'ils célèbrent la naissance de Jésus Christ !

Ensuite, on se demande pour quelle obscure raison des musulmans devraient être destinataires de colis de Noël ! Tout comme on se demande pourquoi les musulmans, habituellement si revendicatifs et si fiers de leur foi, ne restituent jamais à la CAF ou au Pôle Emploi leur "prime de Noël" !

La seule chose à laquelle les musulmans ont légitimement droit est le rapatriement dans leurs pays d'origine !

 

pdf14

Guerre civile : Les écoliers Bretons discrètement entraînés à subir des attentats djihadistes

Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2017

  
 POSTED BY LA RÉDACTION ON 16TH OCTOBRE 2017 

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (16/10/2017) La France plonge progressivement dans un état de guerre larvé sur fond de confrontation ethniques, raciales et religieuses induite par l’immigration de peuplement extra-européenne. Les Bretons y sont à leur tour entraînés mais l’État Français veille à les désinformer au sujet d’une réalité qui contredit le discours et l’idéologie officiels du régime.

Les petits Bretons entraînés à vivre sous la menace islamique

Dernier exemple en date, les petits Bretons sont désormais entraînés à faire face à des attaques djihadistes contre leurs écoles. Tel cet établissement d’une commune côtière de Cornouaille où, sans l’assumer, les enfants apprennent à vivre dans un environnement de djihad endémique.

Ils sont ainsi entraînés à réagir grâce à des jeux de circonstance. « En maternelle, ils savent maintenant que lorsqu’ils l’entendent, ils doivent jouer au hérisson ou à la tortue : se mettre en boule et ne plus faire de bruit » indique un le chef de l’établissement dans un courrier adressé aux parents d’élèves.

Les écoliers plus âgés comprennent que l’alarme signifie un danger et se voient expliquer les choses différemment. « En primaire, ils savent maintenant que l’alarme se déclenche lorsqu’un danger apparait à l’extérieur de l’école et qu’il faut donc se protéger » poursuit-il avant de préciser, « il faut donc se mettre dans un endroit spécifique de la classe. Ce matin a été l’occasion de réfléchir à l’endroit le plus adéquat pour se cacher. Les élèves s’assoient et font silence. La maîtresse ferme les rideaux et bloque les entrées ».

Désinformation d’état

Le chef de l’établissement préfère parler « d’événement majeur » plutôt que d’attentat mené par des combattants musulmans contre des civils bretons.

Ces circulaires émises par le gouvernement central se veulent donc le plus floues possible afin de ne pas éveiller la suspicion des populations bretonnes sur la nature du danger qui plane sur elles.

On rappellera que fin septembre deux individus « fichés S » ont tenté de pénétrer sur la base du 3ème Régiment d’Infanterie de Marine français, dans la ville de Gwened (Vannes) où il stationne (source). Le 6 octobre, toujours dans le Bro Gwened (Pays Vannetais), une musulmane blessait quatre personnes au couteau dans la rue (source).

C’est donc sans tambours ni trompettes que l’État Français glisse vers un état de guerre permanent, continuant de réprimer par ailleurs ceux qui annoncent cette conclusion inévitable au nom de l’idéologie égalitariste en place.

 

Source : breizatao

Il crie "Allahou Akbar" agenouillé devant le palais Niel à Toulouse

Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2017

 L'individu est bien connu des services psychiatriques. / Photo DDM archives

L'individu est bien connu des services psychiatriques. / Photo DDM archives
 
Ce lundi en fin de matinée, un homme a été interpellé alors qu'il était agenouillé devant le palais Niel, le quartier général de la 11ème brigade parachutiste, situé rue Montoulieu Saint-Jacques, en face du Grand-Rond, dans le centre-ville de Toulouse.

L'individu s'est posté devant les grilles du bâtiment aux alentours de 9 heures et a crié plusieurs fois "Allah Akbar", "Dieu est le plus grand" en arabe. Le chef de poste du site aurait tenté de rentrer en contact avec l'homme, en vain. Alertée, la police a immédiatement interpellé l'individu sur place. Une perquistion de la BAC ( brigade anti-criminalité) a eu lieu à son domicile ce lundi matin.

L'homme est bien connu des services psychiatriques, il a séjourné plusieurs fois à l'hôpital Gérard Marchant, à Toulouse. L'individu a été placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse ce lundi matin et une expertise psychiatrique a été demandée.