Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 août 2018

« Chaque jour des musulmans égorgent des Français »…L’égorgé du jour…

Publié par Guy Jovelin le 09 août 2018

 
 
 

Publié le 8 août 2018 - par 

 

Dans notre dernier numéro, Jean Sobieski exprimait sa colère, devant un scénario qui se répète quotidiennement. Il y a quelques jours, c’était Adrien Perez, âgé de 26 ans, qui, dans une boîte de la banlieue grenobloise, fêtait ses 26 ans, qui était poignardé à mort par deux musulmans, par ailleurs frères.

https://ripostelaique.com/chaque-jour-des-musulmans-egorg...

A noter que le maire de Grenoble, l’immigrationniste écolo Eric Piolle, n’a pas daigné publier le moindre communiqué, pour s’exprimer sur ce drame. Sans doute la victime était-elle trop française, et les assassins trop musulmans…

Il faut écouter le témoignage bouleversant de la mère d’Adrien, à qui le remplaçant de Jean-Jacques Bourdin a laissé la parole, sur RMC. Elle a osé dire (dommage qu’elle n’ait pas de nom sur sa formule) que ce sont toujours « Nos enfants qui se font assassiner par les mêmes ».

http://www.fdesouche.com/1054949-temoignage-choc-de-patri...

Puis nous avons appris la mort d’un homme (dont on ignore le prénom, le nom et la photo) de 30 ans, qui, le soir de son anniversaire, a eu le malheur de vouloir défendre une amie, agressée par des voyous dans les rues de Jarny, en Meurthe-et-Moselle. A remarquer que la presse et la police ne balancent pas le nom du coupable, ce qui, en général, signifie qu’il n’a pas un prénom français…

http://www.europe1.fr/faits-divers/meurthe-et-moselle-mor...

https://ripostelaique.com/chaque-jour-des-musulmans-egorg...

Et ce jour, encore un homme de 50 ans, poignardé en plein Paris, à 7 heures du matin, dans un bus. Le malheureux a osé protester quand un cycliste a voulu entrer dans le bus avec son vélo, ce qui est juste interdit par le règlement. L’homme au vélo a alors sorti un couteau, et a poignardé sa victime à la gorge. Encore un mort. Certes, tout est possible, dans ce cas, on ignore encore le nom de la victime et celui de son assassin. Mais on peut imaginer que si le mort s’appelait Mohamed et le tueur Lucien, cela ferait déjà le tour de tous les médias. D’autant plus que selon les premiers témoins, l’assassin aurait demandé à sa victime si elle  parlait arabe…

Il est donc fort probable que, comme le disait la mère d’Adrien Perez, cette affaire confirme que ce sont toujours les mêmes qui tuent nos enfants.

Par ailleurs, on remarque de nombreuses études sur les attaques au couteau en France, sauf que, bien que fort précises, elles omettent l’essentiel. La plupart des musulmans et des migrants, par tradition, portent un couteau sur eux, et n’hésitent pas à s’en servir contre d’autres clandestins, lors de batailles ethniques qui se multiplient, soit contre des infidèles qui ont la malchance d’être là au mauvais moment.

https://www.kmkc3.com/self-d%C3%A9fense-actualit%C3%A9/ag...

https://www.mudoculture.fr/blog/2017/12/lames-fatales--ob...

Il est révoltant, par ailleurs, de noter que dans ces trois cas, les victimes se sont révoltées contre l’inacceptable, que cela soit une agression ou un geste incivique, et qu’elles ont payé leur courage de leur vie.

Dans la France de Macron, nos dirigeants ont décidé que les malheureux qui osaient se révolter contre les envahisseurs pouvaient être assassinés dans l’indifférence générale, sachant que les meurtriers n’étaient en général sanctionnés que par des peines légères. Ils ont décidé que nos compatriotes qui s’armaient pour se défendre, et qui tuaient pour ne pas être tués, devaient faire 12 ans de prison (paysan de Nantes) ou 10 ans (buraliste de Lavaur).

Encore pire, les traitres qui dirigent le pays multiplient les confiscations d’armes contre nos compatriotes, et cela depuis un moment, bien avant l’épisode des « 10 terroristes d’ultra-droite » rejoints par trois autres.

https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/coup-de-...

Par contre, aucune démarche n’est entamée contre les porteurs de couteau, musulmans la plupart du temps, qui égorgent nos enfants les uns après les autres, chaque jour.

Macron et Collomb désarment les Français, et foutent une paix royale aux musulmans à couteau.

Nous sommes vraiment dirigés par des salauds.

Lucette Jeanpierre 

Source: https://ripostelaique.com/legorge-du-jour-avait-50-ans-il...

Écrire un commentaire