Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 février 2014

Le métro, un lieu où il fait bon « vivre ensemble »

 Le métro, un lieu où il fait bon « vivre ensemble »

« Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? », le dernier film antiraciste et pro-métissage

 

http://img.filmsactu.net/datas/films/q/u/qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu/xl/qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-photo-52f8da36dc564.jpg

Christian Clavier et Chantal Lauby sont des Français moyens : inintéressants, bourgeois, racistes, vieux… Mais heureusement ils ont quatre filles pour remédier à cela : chacune va s'adonner au métissage, avec un Juif, un Arabe, un Asiatique ; la dernière choisira, bien entendu, un Africain.

Le film est produit par Les Films du 24, présents ces dernières années dans Do Not Disturb d’Yvan Attal (avec Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg), La Traversée (avec Michaël Youn) ou Joséphine d’Agnès Obadia (avec Marilou Berry et Bérengère Krief). Il réunit, autour de Christian Clavier et Frédérique Bel : Elie Semoun, Chantal Lauby et Ary Abittan, mais aussi Medi Sadoun et Jassem Mougari, ainsi que Pascal N’Zonzi, Noom Diawara, Nicolas Mouen et Tatiana Rojo et Frédéric Chau.

Source

vendredi, 14 février 2014

Après le "mariage pour tous" l'adoption pour personne ?

 Après le "mariage pour tous" l'adoption pour personne ?

La France est entrée jeudi 13 février dans la « liste noire » de la Russie pour les adoptions d'enfants. En vertu d'un décret du premier ministre, Dmitri Medvedev, il est désormais interdit pour un Français célibataire d'adopter un enfant russe, rapporte Kommersant, cité par Courrier international. Lire la suite
 

jeudi, 13 février 2014

Sotchi Bashing : propagande anti-russe puérile et manichéenne

Sotchi Bashing : propagande anti-russe puérile et manichéenne
Les journalistes européens et américains se sont passé le mot. Depuis le début de la semaine c’est à qui enverra sur Twitter les photographies ridiculisant au mieux les installations de Sotchi. Lire la suite
 

mercredi, 12 février 2014

MARINE LE PEN, FILLE CACHÉE DE GEORGES MARCHAIS ET DE MARGARET THATCHER ?

 Accueil du site > Politique > MARINE LE PEN, FILLE CACHÉE DE GEORGES MARCHAIS ET DE MARGARET THATCHER (...)

 

Loulou ! fait les valises, on rentre…

Marine Le Pen est la « fille cachée de Georges Marchais et de Margaret Thatcher », un hybride de entre « produisons Français » et le « I want my money back », du moins c’est ce que raconte le député PS, Yann Galut qui vient de publier un « Guide anti-FN ».

Le livre a été rédigé par une trentaine de contributeurs sous la direction de Yann Galut, député PS du Cher. Il se veut outil pédagogique et prétend analyser et souligner « les incohérences » des propositions économiques de Marine Le Pen.

« Le programme économique du FN avance des solutions des années 1950, 1960, 1970. Elles sont toutes passéistes » affirme-t-il.

Mais même si on voulait le croire, force est de reconnaître que malheureusement, les « solutions modernistes » que défend le député n’ont pas fait leurs preuves. Et pour ceux qui s’en souviennent, on vivait mieux dans les années 60 ou 70.

Répondre à cet article