Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 février 2014

Mise en scène ridicule : après Sarajevo, le clown triste Bernard-Henri Levy récidive à Kiev...

 

http://synthesenationale.hautetfort.com/media/01/02/396600372.jpg

Bernard-Henri Lévy a mis en scène à de multiples reprises ses déplacements en Libye ou en ex-Yougoslavie. Il a récidivé ce 8 février 2014 à Kiev en Ukraine sur la place Maïdan. Alors que depuis plusieurs jours il n'y a plus aucune violence constatée entre les forces de police et les occupants de la place, Bernard-Henri Lévy a été surpris en pleine séance photo, posant crânement sur une barricade. La photo a été mise en ligne sur le site de Paris Match.

Source

Pour rendre la France aux Français, adhérez au "Parti de la France"

lundi, 10 février 2014

Allocution de Carl Lang lors de la manifestation du 8 février pour la dissolution des Femen

 http://a3.typepad.com/6a019aff2752a2970d01a73d72d643970d-200wi Merci à vous tous d’être ici présents pour clamer votre indignation et montrer notre volonté de résistance française face à l’idéologie abjecte et aux agressions répétées et sacrilèges du groupuscule haineux des Femen. Car ce qui caractérise en effet le mieux ces Femen, ce qu’elles véhiculent, ce qu’elles portent par leurs discours et leurs attitudes, c’est la haine !

Femen, la haine !

La haine de Dieu, la haine du sacré, la haine de l’homme, la haine de la France et de l’Europe chrétienne.

A chacune de leurs apparitions elles me font penser aux harpies de la mythologie grecque : mauvais génies, sortes de monstres à tête de femme, aux griffes crochues et acérées et d’odeur infecte. Ce sont celles qui tourmentent les âmes par des méchancetés incessantes et qui sont les ravisseuses de l’âme des enfants. Ces harpies, pourvoyeuses de l’enfer, parties diaboliques des énergies cosmiques et symboles de toutes les passions vicieuses de l’humanité.

Aujourd’hui, ces furies agissent en Europe en toute impunité, et souvent avec la complaisance des pouvoirs publics.

Leurs actions sauvages et sacrilèges se multiplient et se transforment, comme à Madrid contre le cardinal VARELA, en agressions physiques. Il aura fallu une énième sauvagerie dans l’église de la Madeleine, avec un simulacre infâme d’avortement de la mère du Christ pour que VALLS le sectaire, le ministre de l’intérieur et des cultes, considère qu’il s’agit, je cite : « d’une provocation inutile ».

 http://joelecorbeau.org/wp-content/uploads/2013/05/femen-646x913.jpg Mais ce monsieur VALLS s’est bien gardé de condamner publiquement et d’agir contre ce groupuscule de la haine. Et pour cause. L’idéologie de VALLS et celle des Femen est la même et celles-ci ne sont qu’un symptôme visible de plus de la même infection des esprits.

C’est l’idéologie de destruction de l’ordre naturel, de destruction des lois naturelles, de destruction de l’identité française et chrétienne, de destruction de nos valeurs de civilisation, de nos traditions, de notre histoire et de notre patrie des terroirs et des clochers.

Ce n’est pas seulement le culte de l’homme sans Dieu, mais le culte de l’homme contre Dieu que ces gens pratiquent.

Face à la révolution permanente et à la subversion véhiculée par ces fanatiques, nous allons devoir opposer la contre-révolution permanente, et face à leurs actions de destruction de la famille et de la cité, opposer la réaction du peuple français. En réaction à leurs actions barbares et à leurs idéologies de mort je suis, quant à moi, fier d’être un réactionnaire.

Voilà, mes amis, en quelques mots, ce que je souhaitais vous dire. Je suis particulièrement heureux d’être aujourd’hui à vos côtés et aux côtés de l’Agrif et de Bernard Antony qui, une fois de plus, ont pris l’excellente initiative d’appeler à ce rassemblement de riposte et de reconquête.

Rassemblons-nous, organisons-nous, agissons et ensemble faisons entendre haut et fort, aujourd’hui et demain, la voix de la France française et éternelle.

samedi, 08 février 2014

La théorie du genre expliquée en un dessin

 

Theorie-du-genre-copie-1.jpg

vendredi, 07 février 2014

Pour un renouveau national au service du peuple français d'abord

 

Le monde vient d’assister en direct au naufrage du mondialisme financier et à la faillite du système économique basé sur le dogme du marché ouvert mondial et du libre-échange.

Si les gourous du libre-échange sont les véritables responsables de l’état de choc financier et de la crise économique et sociale majeure qui frappe l’Europe et le monde, la classe politique et les institutions européennes sont coresponsables du désastre par leur aveuglement et leur dogmatisme.

Face à cette insupportable situation dont sont victimes des millions de Français, la nécessaire reconquête économique et sociale que nous proposons s’appuie sur les deux principes de la préférence nationale et européenne et de la protection nationale et européenne.

Le temps de la rupture avec le vieux système politique et économique est venu, et les élections européennes de juin 2009 seront l’occasion de proposer au peuple Français et aux peuples d’Europe une politique de Renouveau National pour une Nouvelle Europe des Nations.

  • une Nouvelle Europe véritablement démocratique des nations souveraines et des peuples libres qui ne soit pas soumise dans tous les domaines aux diktats de la politique centralisatrice et bureaucratique de Bruxelles.
  • une Nouvelle Europe financièrement, économiquement et socialement protégée du mondialisme ravageur, de la dictature du libre échange et du marché ouvert à la concurrence mondiale.
  • une Nouvelle Europe industrielle et artisanale de reconquête de son marché intérieur. Nous devons produire français avec des Français et protéger nos emplois et nos entreprises de la concurrence sauvage et des délocalisations
  • une Nouvelle Europe de la ruralité, de la défense de ses paysans, de la défense de son patrimoine naturel et de ses traditions. Nous devons défendre la FRANCE des terroirs et des clochers
  • une Nouvelle Europe de la démographie et de la relance de ses politiques familiales.
  • une Nouvelle Europe qui défende son identité, ses valeurs de civilisation, ses cultures nationales et provinciales, ses racines humanistes et chrétiennes.
  • une Nouvelle Europe européenne qui arrête le processus économiquement et socialement suicidaire d’immigration extra-européenne et qui s’oppose à l’entrée de la Turquie dans l’Union.
  • une Nouvelle Europe diplomatique indépendante et pacifique qui développera des relations de partenariat privilégié dans tous les domaines avec la Russie.

Aidez-moi à mener cette bataille politique de redressement national et de défense des droits du peuple français.

Il n’y a pas de fatalité au déclin de la France. Gardons espoir en un avenir Français.

Continuons ensemble !