Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 octobre 2015

La Russie est entrée en guerre, aujourd’hui en bombardant les groupements terroristes islamiques en Syrie

Publié par Guy Jovelin le 1er octobre 2015

La Russie est entrée en guerre, aujourd’hui en bombardant les groupements terroristes islamiques en Syrie

Lorsque avant-hier en fin d’après-midi  Vladimir Poutine a prononcé son discours corrosif à l’ONU, il était clair que la Russie était sur le point de passer...

 

 

 

Lire la suite : http://www.medias-presse.info/la-russie-est-entree-en-gue...

Tintin raciste ? Un faux procès... Martial Bild / Francis Bergeron

Publié par Guy Jovelin le 1er octobre 2015

France : moins d’APL pour les « Souchiens » et plus d’HLM et d’aides pour les clandestins

Publié par Guy Jovelin le 1er octobre 2015

Pas de logement pour lui, il est Français…

C’est le programme budgétaire 2016 du gouvernement pour notre pays… Où plus exactement c’est la campagne électorale du Parti Socialiste pour l’année prochaine.

Le gouvernement prévoit de raboter le budget des aides personnalisées au logement pour compenser les dépenses pour l’accueil des réfugiés, notamment.

Le ministère du Logement [NDLR : Sylvia Pinel, voir photo] va devoir économiser 225 millions d’euros sur les aides personnalisées au logement (APL), selon le projet de budget pour 2016 dévoilé mercredi.

Ces mesures d’économies compenseront des dépenses supplémentaires prévues l’an prochain : 150 millions d’euros d’ »aides à la pierre » (subventions aux bailleurs sociaux pour la construction d’HLM) en plus, et 120 millions pour renforcer les capacités d’accueil des réfugiés, selon l’entourage de la ministre du Logement Sylvia Pinel.

Les APL, très connues et octroyées sous conditions de ressources, sont aussi le principal poste de dépenses du ministère du Logement pour un montant de 15,5 milliards d’euros. Selon le projet de budget, elles seront rabotées de 225 millions en 2016 et de 314 millions en 2017 par trois mesures d’économies cibles. (…)

Le Parisien via FDS

Un scientifique interdit l’utilisation de son logiciel aux pays qui accueillent les clandestins

Publié par Guy Jovelin le 1er octobre 2015 

TreefinderAfin de protester contre l’immigration-invasion, le développeur du logicielTreefinder, Gangolf Jobb, vient d’annoncer sur son site officiel que la licence d’utilisation était révoquée dans huit pays européens : Allemagne, Autriche, France, Pays-Bas, Belgique, Grande-Bretagne, Suède, et Danemark.

Totalement inconnu du grand public, le logiciel Treefinder est un logiciel très réputé dans la communauté scientifique. Il « calcule des arbres phylogénétiques à partir de séquences moléculaires« , c’est-à-dire qu’il facilite la recherche de liens de parentés entre des espèces.

« Je ne veux plus soutenir avec mon travail le système politique en Europe et en Allemagne, dont le système scientifique fait partie« , explique le chercheur. « En particulier, je suis en désaccord avec la politique d’immigration » qui « me fait du tort, fait du tort à ma famille, fait du tort à mon peuple« .

« Quiconque invite ou accueille des immigrants en Europe et en Allemagne est mon ennemi« , écrit le scientifique qui assure n’avoir rien contre l’aide apportée aux réfugiés. A condition qu’ils soient « strictement séparés de nous les Européens » (sic) et qu’ils soient renvoyés chez eux après une période indéterminée. Il affirme que l’accueil des migrants ne profite qu’au capitalisme, qu’il aboutira à une « guerre civile », « sans parler de la perte de notre patrimoine génétique européen« .

Lire la suite