Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 octobre 2015

Se protéger des attentats à venir…

Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2015 

Se protéger des attentats  à venir…

 

Se protéger des attentats à venir…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/conseils-dune-journ...

Déjà ne plus utiliser tous les transports d’attentats en commun, mais co-voiturage en commun, avec des personnes que vous connaissez le mieux, si possible de faire suivre les cours de vos enfants par des professeurs de la résistance connaissant bien la situation, et puisque tous les cours sont, tout de même, démonté et sabotés par nos dirigeants.

Nous sommes, depuis les premiers musulmans sur nos sols européens, en état de guerre depuis 14 siècles, décrétée par le prophète lui même contre le monde entier non musulman.
Organisez vous dans tous les domaines, unissez vous, faites-des réseaux, même pour ceux qui n’y croient pas. Le moment venu, ils se souviendront de vous, les réseaux seront mis en place et vous aurez beaucoup à accueillir, les réfugiés de votre propre peuple dans son propre pays, beaucoup d’aide à partager.

Ceux qui ne croient pas sont des victimes sans le savoir du système, car si nous en sommes là, c’est grâce à ce système pourri, dirigés par des malfaiteurs qui ont défait toutes les défenses immunitaires de toute une civilisation face à des ennemis.

Les armes et toutes préventions sont comme les capotes, mieux vaut en avoir que ne pas en avoir du tout au bon moment.

Xtemps

Ps : C’est le moment, pour les chrétiens d’Orient et autres, d’avertir et montrer quoi faire de leurs expériences sur le terrain aux Européens, beaucoup seront démunis et même sans ressources dans leur propres pays, mais nous serons beaucoup plus nombreux que nos ennemis à avoir faim, et les peuples qui ont faim sont beaucoup plus violents que les islamos et nos dirigeants escrocs qui seront volés.

Source : http://resistancerepublicaine.eu/2015/se-proteger-d...

vendredi, 16 octobre 2015

Washington donne encore des leçons de morale aux nations d’Europe….

Publié par Guy Jovelin le 16 octobre 2015

15 octobre 2015 par Pierrot

Les Etats-Unis se sont alarmés mercredi d’une poussée de l’antisémitisme en France et en Allemagne et ont fustigé la répression religieuse exercée par le groupe Etat islamique en Syrie et en Irak, dans un panorama annuel mondial sur les libertés religieuses.

Dans cet état des lieux sur la « Liberté religieuse » dans près de 200 pays, le département d’Etat américain met l’accent, pour l’année 2014, sur les acteurs non étatiques, comme l’EI accusé de « persécutions brutales » contre des minorités non musulmanes, telles que les chrétiens en Syrie ou en Irak.

« Aucune nation ne peut donner ce qu’elle a de mieux si sa population n’a pas le droit de pratiquer (…) et de professer ce à quoi elle croit profondément », a tonné le secrétaire d’Etat John Kerry en dévoilant à la presse le rapport de son ministère. « Nous espérons inciter les gouvernements à honorer la dignité religieuse de leurs concitoyens », a-t-il martelé, l’administration démocrate de Barack Obama étant très attachée à la défense des libertés religieuses et des droits de l’homme partout sur la planète.

Dans ce sombre tableau dressé chaque année à la sortie de l’été, la diplomatie américaine tacle toujours ses habituelles bêtes noires — Chine et Iran — pour leurs politiques « monstrueuses » de discriminations religieuses, mais s’en prend aussi à ses alliés arabes sunnites, comme la très conservatrice Arabie saoudite, et ses amis européens, comme l’Allemagne et la France.

Le département d’Etat relève ainsi qu' »à l’été 2014, la France et l’Allemagne ont été témoins d’une vague de sentiments contre Israël qui ont franchi la barre de l’antisémitisme ».

Lire la suite

Allons-nous intervenir en Libye au profit d’Al Qaïda et des Frères musulmans ?

Publié par Guy Jovelin le 16 octobre 2015

Bernard Lugan : En Libye, près de 300 kilomètres de littoral sont aux mains d’un État islamique que rien ne semble pouvoir arrêter. A partir de cette fenêtre sur la Méditerranée, des terroristes mêlés aux clandestins rebaptisés « migrants » s’infiltrent en Europe. (NDCI : Daesh n’a pour l’instant aucun intérêt à infiltrer des combattants sur notre sol. Il cherche au contraire à recruter le plus possible. Par contre, des « rebelles » de l’ASL et des miliciens chiites ont été retrouvés. Ils fuyaient la guerre.) Contrairement aux annonces de la presse internationale, les efforts désespérés de M. Bernardino Leon, Émissaire des Nations unies pour la Libye, et qui, depuis plus d’un an, cherche à obtenir un accord inter-Libyen, n’ont pas débouché sur une solution politico-militaire viable.

Face à cette situation plus que périlleuse pour notre sécurité, une opération militaire serait donc envisagée. Or, celle à laquelle pensent nos diplomates aurait pour résultat de donner le pouvoir à des islamistes aussi dangereux que ceux de l’Etat islamique…

Lire la suite

Bientôt en France ? Des scientifiques affirment pouvoir changer les opinions religieuses et politiques en magnétisant le cerveau

Publié par Guy Jovelin le 16 octobre 2015

15 octobre 2015 par Pierrot

A noter : il le font déjà avec avec la télévision et la presse aux ordres.

Obama l’avait promis, des scientifiques Britanniques et Américains l’ont fait. Des chercheurs de l’Université de York se sont penchés sur la manière dont le cerveau résout les problèmes idéologiques abstraits… dans le but de modifier ses réponses. Les exemples qu’ils ont pris ont déjà de quoi frapper l’opinion : ils affirment pouvoir changer l’idée que les gens se font de Dieu ou des migrants, riens de moins. Il suffit pour cela de magnétiser les cerveaux, assurent-ils.

Le docteur Keise Izuma, l’un des auteurs de l’étude, explique la démarche : « Les gens se tournent souvent vers l’idéologie quand ils sont confrontés à des problèmes. Nous voulions savoir si la région du cerveau qui est liée à la résolution des problèmes concrets, là où se prend par exemple la décision de déplacer son corps pour enjamber un obstacle, était également impliquée dans la résolution des problèmes abstraits abordés par le biais de l’idéologie. »
Magnétiser les cerveaux pour changer l’opinion sur Dieu

Lire la suite

Fronde au FN. 28 anciens candidats claquent la porte dans le Calvados

Publié par Guy Jovelin le 16 octobre 2015 

  • Les cartes d'adhérent de six des ex-candidats déchirées: "La politique pour nous c'est fini !"Les cartes d'adhérent de six des ex-candidats déchirées: "La politique pour nous c'est fini !" | Ouest-France

Diffamation, abus de confiance, faux en écriture... Les accusations contre le FN du Calvados ne manquent pas. 28 ex-candidats aux départementales quittent le parti.

 

"La responsable du Calvados doit démissionner"

La grogne dans les rangs du Front national du Calvados prend de l'ampleur. Mardi, Ils n'étaient qu'une douzaine d'adhérent. Aujourd'hui, ils sont 28 anciens candidats (14 binômes) du parti aux élections départementales dans le Calvados. Tous mettent en cause la gestion de la fédération par son actuelle responsable, Christelle Lechevalier, et demandent "sa démission".

Diffamation, abus de confiance...

Mise en cause, Christelle Lechevalier répond que ces accusations relèvent du "machisme" et d'une ambition politique déçue.Mise en cause, Christelle Lechevalier répond que ces accusations relèvent du "machisme" et d'une ambition politique déçue. | Archive Ouest-France

Les accusations sont lourdes : Diffamation, abus de confiance, faux en écriture… Les ex-candidats ont l'intention de porter l'affaire devant les tribunaux, "dans le cadre d'une plainte collective, expose Franck Lejeune, ex-candidat sur la circonscription Caen 3. Sauf si Christelle Lechevalier est destituée et que nous rentrons dans nos frais." 

Ils déchirent leurs cartes : "C'est fini. On n'ira même plus voter"

Pour Christelle Lechevalier, ces accusations relèvent du "machisme" et d'une ambition politique déçue. La défense ne tient pas pour les frondeurs. " La moitié des candidats sont des femmes",rétorque une candidate, précédemment membre du bureau. Quant au prétendues ambitions politiques, plusieurs ex-candidats ont déchiré leur carte du FN mercredi soir. "Il n'est plus question pour nous de politique. Maintenant c'est fini. Et on n'ira même plus voter."