Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 septembre 2018

Diversité à la maternité : le bébé d’une Française jeté contre un mur lors d’un rituel vaudou

Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2018

Auteur : admin4
contre-info.com

bébé français,maternité,sorcier,vaudou

L’« enrichissement culturel » par des migrations exotiques provoque parfois l’incompréhension des Gaulois…

« Une scène étonnante s’est déroulée dans une chambre de la maternité du CHU de Reims dimanche soir, comme le rapporte L'Union (édition abonnés). jeudi. Une famille s’est adonnée à un étrange rituel, rappelant les pratiques du vaudou, autour d’une femme qui venait d’accoucher, avant d’agresser la jeune mère qui partageait la chambre.

Un homme « qui faisait un peu sorcier ». Laura, jeune Rémoise de 19 ans, raconte que sa voisine, originaire de Guyane et déjà fort bruyante la nuit, a reçu la visite d’un groupe de huit personnes, dont deux enfants, dimanche soir, en dehors des heures de visite. Et parmi ces visiteurs impromptus, figurait un homme « qui faisait un peu sorcier », selon les mots de Laura à L’Union. « Il avait l’air défoncé, les yeux lui sortaient de la tête. » Une sorte de rituel de plus en plus bruyant a alors débuté. « Au début, ils parlaient normalement, puis de plus en plus fort, de plus en plus vite. Ils ont fini par hurler. »

La jeune femme, insultée, prévient alors son mari, Thibaut, qui arrive avec sa belle-mère. Celui-ci doit forcer la porte pour pénétrer dans la chambre. Il est alors pris à partie par le « sorcier ».

Une « exfiltration » houleuse. D’après le récit de la jeune maman et de ses proches, une scène d’une grande confusion se déroule alors. Le « sorcier » frappe Laura d' »un coup de coude à la tempe », raconte la grand-mère, avant de « projeter [le berceau, avec le bébé] contre le mur. » Après avoir mis son enfant en sécurité dans les bras d’une autre maman, Laura parvient enfin à sortir de la chambre. « Une fois dehors, les gens de l’hôpital nous ont emmenés dans un bureau, au calme », explique-t-elle. « Ils ont récupéré mes affaires, puis ils nous ont mis dans une chambre individuelle. »

Enquête ouverte et dépôt de plainte. Lorsque la police est arrivée, la sécurité de l’hôpital avait déjà évacué le groupe. Aucune interpellation n’a eu lieu, précise L’Union, mais une enquête a été ouverte. Laura a déposé plainte pour « menaces de mort réitérées », « violence sans incapacité » et « violence sur mineur de moins de 15 ans ».

Si la petite fille de Laura n’a pas été blessée, elle a pleuré toute la nuit et a réclamé à dormir dans les bras de sa mère, un signe de stress selon les services de l’hôpital. La direction de l’hôpital ne s’est pas exprimée sur cette affaire. »

Source Europe 1

samedi, 22 septembre 2018

Ni minarets, ni charia !

Publié par Guy Jovelin le 22 septembre 2018

[MàJ vidéo] Cergy (95) : totalement nu, il agresse et menace de mort des passants, puis blesse 4 policiers dont l’un a été mordu jusqu’au sang

Publié par Guy Jovelin le 22 septembre 2018

Par  le 21/09/2018

téléchargement.jpg

 
 
EnTouteSubjectivité@MaFrance9
 
Enrichissement culturel en région parisienne

Deux hommes de 21 et 59 ans et une femme de 38 ans ont été pris à partie par l’individu, dans le quartier de Cergy-Préfecture. L’un des policiers s’est vu prescrire 10 jours d’ITT à la suite de l’intervention.

Totalement nu, un homme a menacé de mort et agressé les passants ce mardi, vers 11 heures, dans le secteur de la gare routière de Cergy-Préfecture. Il s’en est pris plus particulièrement à deux hommes âgés de 59 et 21 ans, et à une femme de 38 ans. Il a finalement été interpellé par les policiers de Cergy, avenue de la Poste.

Ces derniers ont eu affaire à un homme particulièrement violent, qui a mordu jusqu’au sang un fonctionnaire, lui occasionnant 1 jour d’ITT (interruption totale de travail) et lui imposant un protocole médical. Il a également blessé sérieusement à une main un autre fonctionnaire, qui s’est vu prescrire 10 jours d’ITT. Deux autres policiers du service d’ordre public ont été légèrement touchés.

Agé de 24 ans et originaire de Jouy-le-Moutier, l’homme a été placé en garde à vue au commissariat de Cergy. Les raisons de son comportement n’étaient pas connues ce mardi soir.

Le Parisien via fdesouche

Grande-Bretagne : un uniforme de police qui cache les formes pour mieux recruter les musulmanes

Publié par Guy Jovelin le 22 septembre 2018

Par  le 21/09/2018

Ce service de police est le premier en Grande-Bretagne à dévoiler un uniforme «moins révélateur» pour tenter de recruter davantage de policières musulmanes.
La police du Yorkshire de l’Ouest a déclaré que son ensemble plus ample est «conçu pour ne pas montrer les formes féminines« .

[…]

Ce service de police cherche désespérément à attirer davantage de recrues appartenant aux minorités ethniques et espère que la nouvelle tunique encouragera les femmes qui pourraient avoir été rebutées par l’ancien équipement.
De nombreux services permettent déjà aux policières de porter le hijab, […] mais le Yorkshire de l’Ouest est allé plus loin.

[…] Firzana Ahmed a été la première à porter le nouvel ensemble et elle a assuré qu’il avait suscité des «réactions positives dans la communauté locale».

[…]

(Traduction Fdesouche)

The Sun

 

Société • D'accord avec Gérard Leclerc : les réseaux sociaux ne sont que des machines à décerveler les esprits !

Publié par Guy Jovelin le 22 septembre 2018

par Gérard Leclerc

  

 
 

 

 

arton22534-b73f0.jpg

Décidément, les fameux réseaux sociaux se permettent tous les culots.

Je trouve sur ma boîte mel une véritable injonction de la part d’un organisme spécialisé dans l’activisme pétitionnaire. Je ne sais qui s’est permis cette intrusion et comment elle s’est produite. Mais aujourd’hui, je la trouve inadmissible et insupportable. Je lis : « Gérard, une nouvelle pétition prend de l’ampleur sur change.org, nous pensons que vous pourrez peut-être la signer. Adressée à ordre des médecins. Que le docteur Bertrand de Rochambeau soit démis de ses fonctions. Signez cette pétition d’un seul clic. » L’olibrius qui a rédigé ce texte inconcevable devrait être lui-même banni de ses fonctions, parce qu’il ne comprend même pas le texte censé avoir provoqué son courroux. En l’espèce, le docteur Bertrand de Rochambeau n’a pas demandé la suppression du droit à l’avortement. Il a simplement eu le courage d’affirmer qu’en conscience, il ne lui était pas permis d’accomplir un acte abortif qui supprime une vie.

arton22931-9c303.pngLe texte pétitionnaire vaut son pesant de mauvaise foi ou d’inintelligence caractérisée. Je lis encore : « Intolérable ! À l’heure où la France manque de gynécologues, à l’heure où les patientes dénoncent des sévices sexuelles de la part de leurs praticiens, à l’heure où nous faisons entrer Simone Veil au Panthéon, nous devons sauvegarder ce droit (qui n’en déplaise à ce cher monsieur) est toujours légal en France. » J’arrête la lecture de ce pataquès invraisemblable qui aurait déjà reçu plus de 17 000 approbations.

Le véritable scandale, c’est que l’on puisse lancer dans l’opinion une opération qui brave les lois élémentaires de la raison, et même du bon sens. Et cela dans le but d’abolir tout simplement la liberté de conscience et la liberté d’expression de ses convictions. En ce qui me concerne, je ne veux plus entendre parler de change.org et je me désinscris sur le champ de cette machine à décerveler les esprits. 

Gérard Leclerc

 

Source : lafautearousseau