Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 juillet 2016

Une nouvelle taxe dés 2017 sur la propriété et les entreprises

Publié par Guy Jovelin le 14 juillet 2016

Il envoie des lunettes made in France à François Hollande

les coups fourrés de François Hollande se nichent toujours au creux des vacances, tandis qu’hors vacances, il a multiplié les cadeaux et pas seulement à son coiffeur. Et il faut bien trouver l’argent quelque part pour régler les factures. Alors le pouvoir socialiste va encore tirer sur sa vache à lait favorite que sont les propriétaires. Alors que les impôts fonciers ont augmenté de 16,5% en moyenne sur les 5 dernières années,  il faudra encore ajouter 0,2 % de la taxe d’habitation et / ou de la taxe foncière, ou peut-être plus. La mesure va figurer dans le projet de loi de finances de 2017. 

Une mesure qui, une fois encore, frappera les forces vives du pays, celles qui épargnent, qui travaillent et qui investissent et qui produisent. Il s’agit ni plus ni moins que d’une atteinte supplémentaire au droit de propriété. A l’allure où les taxes s’accumulent et augmentent, les propriétaires finiront par payer plus, mensuellement, que les locataires pour se loger. Alors que les épargnants investissent dans les valeurs refuges pour protéger leur épargne très gravement menacée par la crise financière qui s’annonce, voilà l’un des secteurs les plus sûrs jusque-là qui se trouve frappé de nouveau.

Mais au printemps, sous les feux des caméras, les cadeaux sont allés bon train pour acheter les voix électorales:

  • 461,26 euros au titre de la garantie jeune (sans emploi)  
  • 1,2% d’augmentation du point d’indice des fonctionnaires   
  • 400 et 500 millions d’euros par an pour acheter la fin des manifestations estudiantines contre la Loi Travail: bourses prolongées au-delà de la fin des études etc. 
  • 1 Plan d’1 milliard pour les enseignants: 1 200 euros annuels, contre 400 euros actuellement pour la prime des professeurs des écoles à la rentrée 2016, etc.
  • Augmentation de la prime à l’embauche
  • 400 millions d’euros pour les forces de l’ordre
  • Etc. J’en oublie forcément.

En plus d’endetter le pays, ces généreuses mesures sur le dos de la France doivent être compensées par de nouvelles taxes, alors que François Hollande avait promis qu’il ne créerait pas de nouveaux impôts.

 BY

Source : medias-presse.info

mercredi, 13 juillet 2016

La communication sans stéréotype de sexe pour les nuls vraiment très nuls

Publié par Guy Jovelin le 13 juillet 2016

Rédigé par 4vinsDivers le 12 juillet 2016.

maxresdefault

Le Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes, afin de garantir des communications sans stéréotype de sexe, a formulé dix préconisations en trente-six pages d’un «guide pratique» délirant, mais hilarant de bêtise au demeurant. Quelques explications et exemples :

Ainsi, un écrit, pour n’être pas discriminatoire, devra «pointer» les genres et les accords. Par exemple, si nous voulons désigner le métier de plombier, il nous faudra écrire «la.le plombier.ère». Pourquoi «la.le» et non pas «le.la» ? A cette heure, nous cherchons encore une plombière nommée Najat qui pourrait nous donner quelques tuyaux et quelques joints.

Pourtant, malgré la frise légère des règles visant à éliminer les stéréotypes de sexe dans l’usage du pubis, le Conseil Économique Social et Environnemental (CESE) présidé par l’irresponsable Jean-Paul Delevoye (irresponsable puisqu’il refusa d’examiner une pétition déposée par La Manif Pour Tous et signée plus de 700 000 fois !), s’est engagé solennellement au bon usage du point auprès de Danielle Bousquet, la Haute Autorité au sexe réservé et au genre déconstruit.

Le ridicule ne tue pas, alors pourquoi nous priver ? Allez, nous vous offrons un petit tour de communication sans stéréotype de sexe, afin que vous puissiez comprendre sur un exemple pourquoi la France progresse aussi vite avec le socialisme de genre :

«La.le bon.ne gendarme.tte préposé.e à la lutte contre les dérives de.la.du.des drôle.sse.s anti-social.e.es.aux, dit.e.s tuteur.trice.s attitré.e.s pour travailleur.euse.s handicapé.e.s en argot-schtroumph.ette ergoté, enfermera.ront les hermaphrodites asexué.e.s identifié.e.s comme franc.he.s magot.e.s et maçon.ne.s végétarien.ne.s attablé.e.s ou tape.tte.s qu’attriquent les cueilleur.euse.s de champignons hallucinogènes». Et nous reprenons tous en cœur : «Pour des champipi.e.s des champipi.e.s des champignon.e.s à.la.au féminin.e… à mort les stéréotypes de sexe !»

Il est clair qu’avec une telle simplification orthographique, «nous nous dirigeons vers une société plus juste, qui rend les femmes plus visibles, pour aller vers l’égalité réelle entre les femmes et les hommes, en les faisant apparaître comme telles dans le titre de leurs fonctions, leurs grades, leurs métiers et dans l’usage du féminin à côté du masculin dans les accords, en usant du point pour ajouter le féminin». Extrait du «manuel pratique pour une communication publique sans stéréotype de sexe», financé et promu avec les impôts des Français, tous pigeons !

 

Source : 24heuresactu

C’était un 13 juillet 1789…

Publié par Guy Jovelin le 13 juillet 2016

13 juillet 2016 par admin4

Réunion maçonnique en l’église saint Antoine, où l’insurrection du lendemain contre la Bastille est décidée, ainsi que sa démolition.

Parmi les participants les plus actifs, figure Pierre-François Palloy, un entrepreneur qui tentait depuis plusieurs mois d’obtenir l’attribution de la démolition de la Bastille, décidée par Louis XVI.

Source

lundi, 11 juillet 2016

Démantèlement d'une filière d'approvisionnements en armes des quartiers toulousains

Publié par Guy Jovelin le 11 juillet 2016

Deux filières qui acheminaient des armes de guerre dans les quartiers de Marseille et Toulouse ont été démantelées. 300 à 400 armes auraient été écoulées en deux à trois ans, selon le parquet. 

 
Photo d'archives © AFP

© AFP Photo d'archives

 
La police judiciaire marseillaise a démantelé en juin et juillet deux filières de trafic d'armes entre la Suisse et la France, qui approvisionnaient les cités toulousainespour l'une et le milieu et les cités marseillaises pour l'autre, a annoncé lundi le parquet.

En tout, neuf personnes ont été écrouées dans ces deux dossiers distincts, a précisé le procureur de la République de Marseille rice Robin au cours d'une conférence de presse.Quelque 300 à 400 armes auraient en tout été écoulées en deux ou trois ans par ces deux filières.

Cinq personnes ont été écrouées dans le premier dossier, dont un Montpelliérain et un Suisse qui alimentaient les cités toulousaines notamment en armes de guerre, dont des kalachnikov.

Quatre individus ont été écroués dans le second dossier, qui fournissaient "le grand banditisme et le narco-banditisme marseillais", a encore ajouté M. Robin précisant que certaines de ces armes avaient pu être utilisées dans des règlements
de comptes.

Depuis plusieurs semaines, les armes parlent de nouveau dans les quartiers toulousains et avec elle la polémique enfle entre la préfecture et les syndicats de police. Trois personnes ont été tuées par balles depuis la mi-juin à Toulouse et plusieurs autres blessées. Ces affaires n'ont pas forcément de liens entre elles mais ces dernières années l'usage des armes et notamment des armes de guerre à Toulouse fait de nombreuses victimes, liées souvent à des règlements de comptes sur fonds de trafic de drogue. 
 

n faux « supporter » portugais passe un message inattendu sur I-télé

Publié par Guy Jovelin le 11 juillet 2016

Bien joué !

« Surtout que la France gagne en 2017, que Valls finisse en prison, et vive le roi ! »

 

Source : http://www.contre-info.com/