Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 novembre 2015

TOUS DANS LE MEME PANIER!!!!!

Publié par Guy Jovelin le 25 novembere 2015

Résultat de recherche d'images pour "mosquée de bordeaux"

La base géante des Frères Musulmans à Bordeaux dévoilée par son architecte. 
 
 
L’information a été révélée par le quotidien portugais Público.
C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide.
 
Alain Juppé a mis à disposition de l'imam un vaste terrain acquis à cet effet  par la mairie de Bordeaux.
D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés !
 
L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région. 
 
L'imam de Bordeaux est Tareq Oubrou.
Ce grand ami de Juppé auquel il doit la Légion d'honneur et l'estampillage républicain,est membre de l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF),fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent.
 
On ne sera  pas étonné d'apprendre qu'il sollicite le Qatar, 
base arrière idéologique et financière  des Frères Musulmans, pour financer la mosquée...
 
Lire sur Infos Bordeaux :
Un cabinet d'architecte portugais sélectionné pour construire la Grande Mosquée de Bordeaux  
 
 
Sources: observatoire de l'islamisation    
 .. et dire que JUPPÉ à l' intention de devenir le prochain président en 2017...
On est mal "barrés" les amis...

Ce qui nous attend (probablement)

Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2015

On ne pourra pas faire l'économie d'une guerre civile.
 
 
Je crains, je crois qu’on ne pourra pas faire l’économie d’une guerre civile, ou plus exactement de plusieurs, ouvertes ou larvées : Français de souche ou d’origine contre musulmans immigrés ; Français « soumis » et « collaborateurs » (nombreux dans les médias) contre Français « résistants » ; musulmans sincèrement gagnés à la République et à la démocratie contre musulmans haïssant la France et sa civilisation. Si nous perdons cette guerre, qui sera une guerre durable, implacable, incertaine, c’en est fait de la France. Il n’y aura plus de place pour les indifférents.

Si l’on avait voulu éviter cela, il aurait fallu ne pas se laisser constituer sur le sol national, à partir de rien, une communauté de 5 à 7 millions de musulmans, la plupart plus ou moins indifférents et paisibles, mais qui servent, volontairement ou non, de « vivier » à une minorité de fanatiques, terroristes potentiels ou en devenir. Malheureusement, ce sont là ces ennemis de la France, de son art de vivre, de sa civilisation, qui comptent et qui mènent la danse. Seul un gouvernement de salut public peut nous tirer de l’impasse dans laquelle nous nous sommes volontairement engagés.

Faut-il le répéter pour la centième fois, car personne n’écoute : sur le fond, le problème est de nature démographique. Ce sont les hommes, leur nombre, leur poids qui importent. « Tout le reste est littérature. » Or, le temps nous est compté. Car l’évolution démographique joue contre nous. Elle nous est radicalement défavorable. Et quand nos ennemis seront suffisamment nombreux, France et Français seront irrémédiablement perdus.

Avion russe abattu par la Turquie: les 2 pilotes éjectés ont été pris pour cibles – réaction de Poutine – Vidéos

Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2015

Avion russe abattu par la Turquie: les 2 pilotes éjectés ont été pris pour cibles – réaction de Poutine – VidéosLes quatre vidéos ci-dessous montrent la chute de l’avion russe abattu par la Turquie au cris enthousiastes d’ Allah akbar; la chute des deux pilotes russes qui ont réussi à s’éjecter avec leurs parachutes, mais qui sont visés comme des lapins par des « opposants modérés à Bachar el-Assad », amis de François Hollande, hurlant eux aussi des allah akbar; la chute de l’avion abattu aux cris d’Allah akbar; la vidéo de la réaction de Vladimir Poutine à l’annonce de l’avion russe abattu traîtreusement par un membre de l’OTAN qu’est la Turquie. L’OTAN étant censée combattre les islamistes. Le porte-avionCharles de Gaulle en position face à la Syrie en Méditerranée est placé sous haut commandement américain.

Photo du pilote russe abattu selon une vidéo mise en ligne par l’Armée de Libération Syrienne, armée constituée des prétendus opposants modérés à Bachar-el-Assad.  En tout état de cause des islamistes que François Hollande défend becs et ongles, comme de doux agneaux face au méchant Assad. Le second pilote aurait été capturé.

Une vidéo mise en ligne montre des hommes armés, réunis autour du corps ensanglanté d’un pilote russe, hurlant des Allah akbar enthousiastes, aucun n’exprime le moindre regret, et pour cause, les pilotes ayant réussi à s’éjecter comme le montre le vidéo, les rebelles modérés chers à François Hollande leur tirent dessus pour les descendre (autre vidéo ci-dessous). BFMTV annonce que les pilotes seraient vivants, mais au vu de ces images et des tirs sur les pilotes, c’est peu probable. Faut-il croire que l’un des deux aurait survécu au tirs nourris qui les visaient ? Mais ce casus belli contre la Russie tombe mal:  comme François Hollande fait son grand cirque aux USA avec Barack Obama, il ne faudrait pas contrarier ses effets. Cette vidéo a été mise en ligne par l’Armée de Libération de la Syrie, donc des amis de la coalition américano-française. La séquence filmée par les rebelles turkmènes montre de façon glaçante comment ils ont tué ou tenté de tuer les pilotes du bombardier russe abattu par l’aviation turque qui avaient pourtant réussi à s’éjecter et regagnaient le sol, suspendus à leur parachute. Source des infos:  RT France.

Ci-dessous (la dernière vidéo), la réaction de Vladimir qui explique les circonstances de ce crime.

 

L’opération militaire russe en Syrie déplaît fortement au régime islamiste d’Ankara qui soutient depuis le début les bandes armées djihadistes. Les islamistes européens transitent essentiellement  par le sol de la Turquie, à l’aller et au retour. C’est de cette façon que les islamistes qui ont commis les attentats de Paris se déplaçaient vers les zones de combat, puis retour vers l’ autres zone de combat: l’Europe, ouverte à tout venant. Dernièrement, Ankara a même facilité de transferts d’islamistes de l’Etat islamique en provenance du Caucase vers le Nord de la Syrie afin de renforcer les milices islamistes au Sud d’Alep. Il semble d’après les commentaire de Vladimir Poutine, que ce soient ces combattants-là qui étaient visés par l’avion abattu. On sait également que les saoudiens livrent des armes fournis par les Etats-unis aux islamistes pour combattre la coalition russe.

Ces dernières semaines, ces bandes islamistes ont enregistré revers sur revers sur le terrain face à la progression des forces loyalistes syriennes et de leurs alliés. L’entrée en opération au sol d’unités russes, dernièrement, semble avoir affolé Ankara, un des meilleurs alliés de Washington dans la région.

De plus, Moscou a affirmé avoir détruit plus d’un millier de camions transportant du pétrole de contrebande de l’Etat islamique à destination du territoire turc.

Ces derniers jours, Ankara était passé aux menaces. le pouvoir turque dénonçait les raids aériens russes au Nord de Lattaquié , tout proche de la capitale syrienne Damas, dans une zone montagneuse turcophone syrienne qui abrite ales troupes du Front al-Nosra (al-Qaïda en Syrie) et divers autres groupes islamistes. la plupart faisant partie des amis de François Hollande et de Bark Obama sur lesquels ils comptent pour les mettre à la place de Bacher-el-Assad. La Turquie avait convoqué, vendredi, l’ambassadeur russe pour le mettre en garde contre les « sérieuses conséquences » de l’opération d elutte de la coalition russe contre ce’s islamistes enragés qui terrorisent les Syriens jusque dans la capitale. Une mise en garde sous forme de menace, qui a été suivie d’effets comme on le constate. En abattant cet appareil, Ankara qui ne s’en cachait guère sauf aux yeux des médias occidentaux, dévoile au grand jour son alliance avec l’Etat islamique.

 

Source : http://www.medias-presse.info/

Effarant : voici comment sont votées nos lois…

Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2015

24 novembre 2015 par Admin4

lemortonLa sympathique Catherine Lemorton est député socialiste et depuis 28 juin 2012, présidente de la Commission des affaires sociales à l’Assemblée.
Ici, la loi de Santé en passage devant cette commission, le 9 novembre 2015.

À 0:10 « L’amendement est rejeté » puis à 1:25 « Il est adopté ».

Des femmes vulgaires et hystériques comme de vieilles institutrices lesbiennes et de vieilles badernes émasculées, voilà où mène la pensée dominante de gauche (incluant l’UMP).

Ce spectacle est d’une totale obscénité, de même que celui d’une assemblée nationale aux trois quarts vide où les derniers irréductibles dorment, jouent à Candy Crush, se lancent des boulettes de papier ou papotent entre eux ; ou encore, aussi obscène qu’une Myriam El Khomri incapable de répondre à une question digne d’un oral de concours de catégorie B alors qu’elle incarne l’élite de l’Administration française avec tout ce que cela implique en terme de rémunération et de privilèges.

 

Source : http://www.contre-info.com/

Roger Holeindre écrit au Premier Ministre...

Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2015

4151282786.jpg

Monsieur le Premier Ministre,

J’ai attendu avec patience la fin des trois jours de deuil national pour vous envoyer cette lettre, car je ne voulais pas vous donner l’occasion de m’insulter, comme vous avez l’habitude de le faire depuis des mois, en accusant les français de droite de ne pas aimer leur pays.

Si comme la totalité de mes amis, je suis pour l’UNION SACREE face aux tueurs islamistes, je crois n’avoir aucune obligation d’obtempérer à vos ordres, car vous faites partie des hommes du gouvernement qui sont responsables de la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre pays.

En effet, c’est votre politique laxiste, sectaire, et antichrétiennequi a fait des enfants de France des APATRIDES, non seulement ceux venus de l’immigration, mais aussi ceux nés ici, de parents et de grands-parents “Français de souche”… terme qui ne vous plait pas.

Faisant suite aux décisions suicidaires de M. Sarkozy, vous avez, avec entrain, continué à démolir l’armée française, et à vendre ses biens… tout en lui demandant de plus en plus d’efforts… pour en arriver à déclarer la guerre à un ennemi… que vous n’avez même pas le courage de nommer sciemment. Pas d’amalgame ! dites-vous en ne prenant d’ailleurs que des demi-mesures, car les annonces ronflantes du Président de la République quant au renforcement de nos armées, de la police, de la douane, etc… ne sera en fait réalisable que dans les mois, voir les années qui viennent.

D’après vous, notre pays, endetté à hauteur de 2 000 milliards d’euros, peut encore accueillir tous les “faux réfugiés politiques” qui passent nos frontières sans problème… puisqu’il parait (sic) que l’on ne peut les arrêter, avec, bien sûr, en plus, un contingent de futurs terroristes que drive l’État Islamique,super organiséfinancièrementpolitiquement… et, surtout, en matière de propagande, c’est-à-dire la guerre psychologique à laquelle la gauche ne croit pas, sauf quand il s’agit d’abrutir les Français.

Jamais, en effet, les médias n’ont été autant à la botte d’un pouvoir qui n’hésite pas à déclarer fausses, des déclarations officielles… à tronquer des phrases. L’affaire Morano étant un récent exemple frappant. De même était-il nécessaire, sinon pour des raisons purement électorales, d’annoncer urbi et orbide possibles attaques chimiques et bactériologiques… Si nos ennemis n’y avaient pas songé… les voilà avertis ! N’importe quel récipient abandonné dans un recoin de rue, ou dans un transport en commun… sèmera aussitôt la panique. Il suffira qu’un abruti crie… Attaque chimique !Attaque chimique !… pour… cent fois plus qu’à la République, la foule se carapate et déclenche un sauve-qui-peut général… en abandonnant ses pancartes… “Même pas peur !

Est-il aussi nécessaire… qu’au moment où l’on parle d’armer les polices municipales et de permettre aux policiers nationaux de porter leurs armes hors service… qu’un préfet en exercice vienne à la télé, à plusieurs reprises, déclarer que lors de l’intervention en Seine-Saint-Denis, les forces de l’ordre ont utilisé contre 8 terroristes… 5000 cartouches… ont croit rêver !

Ancien instructeur guérilla-anti-guérilla… je peux affirmer que cela est aberrent, et que si demain, comme cela est possible, nous sommes confrontés à une vraie guerre, il faudra faire suivre nos troupes à pieds par des camions de munitions.

Je suis étonné aussi de ne jamais entendre notre Président “Normal” remercier nos généraux… qui malgré tous les problèmes… logistiquesfinanciersmatérielshumains… qui leur tombent sur la tête, réussissent le tour de force de maintenir une armée, digne, fière, motivée, Il est vrai (mieux vaut en rire) que le Chef des armées c’est le Président de la République, qui compte bien sûr, sur ce genre de bobard pour gagner les élections à venir.

Il est étonnant de ne jamais entendre dire… que les principaux responsables de l’état d’esprit dans lequel était en train de sombrer la France, est en tout premier lieu, le million de fonctionnaires de l’Éducation nationale, chiffre que les socialistes veulent encore augmenter… alors qu’en plus… les effectifs de cette entreprise de démolition de la patrie, constamment en crise… en restructuration… fournissent chaque année un nombre incroyable d’analphabètes… de gosses ne sachant ni lire, ni écrire, et même dans les banlieues des gosses inassimilés… haïssant la France.

Je pense que pour trouver un peu d’argent pour renforcer notre armée, il faudrait, simplement, déjà, supprimer 50 % des détachés syndicaux à plein temps de cette Éduction… dite “nationale”… ce qui représenterait… dix régiments d’infanterie, au minimum.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, Monsieur le Premier Ministre, que la réaction populaire à ces incroyables tueries, identiques à celles que pratiquait le FLN en Algérie, a été digne,patriotique, et a révélé que le peuple de France ne veut pas aller où vous essayez de l’entraîner.

Vous, en janvier, prenant les choses en main avec vos stipendiés des médias, vous en êtes arrivé avec vos“charloteries” a expliquer que les foules qui étaient descendues dans les rues de nos villes… étaient là pour dire “non” àl’islamophobie… Il faut quand même le faire !

Aujourd’hui, le peuple de France s’est nettement prononcé pour un véritable sursaut national, et je suis certain qu’il a étonné le monde, par sa tenue digne et fière, prouvant ainsi qu’il n’est en rien Charlie !

Le Président de la République et vous-même… pensez surtout à une seule chose… Comment vous servir de l’état d’urgencepour combattre la vraie droite de notre pays, que, bien sûr, vous classez avec l’aide des médias à votre botte… à l’extrême droite. Celle-ci, d’ailleurs, profiterait des problèmes de notre pays… oubliant que lesdits problèmes n’existent que de votre fait, ayant par des racontars éhontés, réussit à faire croire… que la France était un pays raciste… ce qui est totalement faux, quoi qu’en dise Mme Taubira, indépendantiste Guyanaise, dont le programme électoral, que j’ai lu, ne comporte pas une seule fois le mot “France”.

Déjà, au nom de la soi-disant laïcité, les catholiques de Francesont jetés aux chiens.

Pour complaire à un islam qui n’est en rien pacifiste et tolérant, vous exigez… que nos racines chrétiennes se fassent de plus en plus discrètes.

J’ai de nombreux, de très nombreux amis de couleur. Bizarrement, ces amis aiment la France et la respectent. J’ai longuement servi dans l’armée coloniale… Je n’y ai jamais vu le racisme que vous prétendez combattre, allant jusqu’à jeter dans le tonneau des Danaïdes de nos finances, 80 millions d’euros pour un musée de l’esclavage en Guadeloupe, alors que cet argent aurait été mieux employé pour construire dans les Dom-Tom, des écoles hôtelières, des écoles agricoles, et en métropole, dans les quartiers que vous avez abandonnés hier aux “grands frères” (sic), des troupes scouts prônant, non pas les valeurs faisandées de votre République, mais celles de la France deux fois millénaire.

Voilà, Monsieur le Premier Ministre, ce que je voulais vous dire au nom de tous ces gosses de vingt ans que j’ai vu tomber pour la France… avec honneurcourageloyauté, et même, très souvent… une certaine gouaille… à la française !

Veuillez croire, Monsieur le Premier Ministre, à mon incroyable consternation.

Roger HOLEINDRE

Président du Cercle National des Combattants, Ancien Député, Chef Scout de France, Directeur de Maison de jeunes.