Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 novembre 2015

UN FONDS DE 10MDS € POUR LES CLANDESTINS

 Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2015

Ponction…

mardi 24 novembre 2015, par Pierre Picace

Résultat de recherche d'images pour "billet de 50 euros"Lors de son déplacement à Berlin, le ministre français de l’Economie, Emmanuel Macron a annoncé que la France et l’Allemagne se proposaient de créer un fonds de dix milliards d’euros pour faire face à l’afflux de clandestins, le ministre a invité les autres pays européens à mettre également la main au pot.

 

 

 

Source : http://www.national-hebdo.net/

 

" DÉSAGRÉGATION DE LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE,L'INVERSION DES VALEURS AU PILORI!"

Rédigé par Franck Pech le 25 novembre 21015

logo-pdf-vertical.jpgNous assistons depuis près de 70 ans à une perte des valeurs, dû à un système pernicieux, basé sur une société consumériste sans frein, l’être humain n'est plus considéré qu'en fonction de sa capacité à consommer.

Le constat est mortifère car la société de consommation n'apporte pas le bonheur aux hommes, les consciences humaines sont polluées.
Il y a là, la volonté de construire un être nouveau, destiné uniquement à devenir un consommateur lobotomisé à souhait, de manière à ne pas nuire au pouvoir et surtout ne pas se révolter!
Ô peuple de France, il est de notre devoir de réveiller vos consciences et de vous élever vers de plus hauts desseins!
Rappelons nous  de nos ancêtres, ceux qui ont travaillé durement, ont donné leur sang, leur sueur afin que nous ayons aujourd'hui de meilleures conditions de vie.
Hélas, nous assistons aujourd'hui à un spectacle sinistre, où le peuple français aseptisé par les médias, se réunit simplement en déposant des bougies comme au temps des attentats de Charlie Hebdo. Pauvre France...
Les benêts de service se sont déchainés sur les réseaux sociaux, aux 'je suis Charlie" se sont succédés les "je suis Paris" et autres absurdités du genre.
Mais où va-t-on? Devons nous stocker des bougies? La réponse est évidente: NON!!!
Nous devons dénoncer un système qui a permis ces actes terroristes, et exprimer notre pensée: "L'ISLAM N'A PAS SA PLACE EN FRANCE, NI DANS LES AUTRES PAYS EUROPÉENS!"
"Le vers est dans le fruit" en quelque sorte, nous n'avons rien à voir avec cette population musulmane, ni d'un point de vue culturel, ni d'un point de vue ethnique!
Nous devons faire en sorte qu'ils puissent réintégrer leurs pays d'origine et pour ceux qui sont français, de par le droit du sol (qui est une aberration), leur imposer des règles de vie drastiques.
La France ne sera jamais une terre d'islam, ni mosquées, ni charia, ne seront tolérées.
La France est d'essence chrétienne et blanche et quiconque rejette ce constat, n'est qu'un collaborateur de la pensée unique et sera mis au ban de la société.
L’histoire nous jugera!!

LE PARTI DE LA FRANCE DE MIDI-PYRENNEES

mardi, 24 novembre 2015

Jawad Bendaoud, le « naïf » logeur des terroristes : un caïd qui avait tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans en 2008

Publié par Guy Jovelin le 24 novembre 2015

Le jour de l’assaut donné par la police à Saint Denis, BFM TV interrogeait la personne chez qui étaient logés des terroristes ayant participé aux attentats du 13 novembre.

Avec un aplomb coutumier chez ce type d’individu, l’homme joue les naïfs comme on peut le voir dans cette video :

On apprend par la suite dans le Figaro que ce Jawad Bendaoud est décrit « dans son quartier, surtout comme «un chef de rue»  » et surtout qu’il a été « condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon, décidément mal famée ». Et que « à part ses années de prison pour coups mortels entre 2008 et 2013, il cumule 13 condamnations depuis 2010: stupéfiants, détention d’armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion. »

Vous ne rêvez pas : il tue un adolescent de 16 ans à coups de hachoir, et il ne prend que 8 ans sans bien sûr être expulsé (avec déchéance de la nationalité le cas échéant), et il n’en fait que 5…

Source : http://www.contre-info.com/

REINFO : LE JOURNAL HEBDOMADAIRE

Publié par Guy Jovelin le 24 novembre 2015

Lire la suite

Coups de feu sur trois militaires en civil du 17e RGP

 Publié par Guy Jovelin le 24 novembre 2015

Faits divers - Violence avec arme dans une cité toulousaine

Des soldats du 17e RGP./Photo DDM, C.L.
Des soldats du 17e RGP./Photo DDM, C.L.

La soirée devait être festive. Elle s'est finie à l'hôpital pour l'un des trois militaires en civil légèrement blessé par de nombreux impacts de plomb sur les jambes, les fesses, et l'arrière de la tête. Ces trois hommes d'une vingtaine d'années et appartenant au 17e régiment de parachutiste basé à Montauban ont essuyé des coups de feu, dans la nuit de jeudi à vendredi, rue Belloc, quartier Soupetard, à Toulouse. Ils rejoignaient à pied leur camp de base à la caserne de Balma, où ils sont hébergés le temps de leur mission, lorsque l'attaque s'est produite. De nombreuses questions restent encore en suspens après ces coups de feu.

Une enquête est ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale. Les raisons pour lesquelles ce solide trio a été violemment pris à partie restent à préciser. Leur qualité de militaire n'était pas décelable au premier coup d'œil.

Un peu plus tôt dans la soirée, ces trois hommes quittent leur caserne de Balma pour se rendre place Saint-Pierre. Après une bonne partie de la nuit passée dans ce haut lieu des fêtes toulousaines, ils auraient marché en direction de leur camp de base, en approchant de la cité La Gloire, à Soupetard. Arrivé rue Belloc, le trio est pris à partie par deux individus juchés sur un scooter, vers 3 h 30 du matin.

Selon les premiers éléments, ils auraient essuyé des tirs de plomb de la part de l'un d'entre eux armé d'un fusil de chasse. Les trois hommes auraient ensuite été frappés par un groupe de plusieurs individus.

 

Source : http://www.ladepeche.fr/