Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 février 2018

Toulouse est la deuxième ville abritant le plus d’islamistes

Publié par Guy Jovelin le 18 février 2018

   
 
Salafistes toulouse mirail

© Capture d'écran France 2

350 personnes suivies par les services de renseignement au motif de radicalisation, en Haute-Garonne. C’est le chiffre énoncé lundi par le préfet Pascal Mailhos, lors  de la présentation du bilan de la délinquance. Toulouse se placerait à la seconde position du classement, à égalité avec Marseille.

Avec Marseille et Paris, Toulouse est connue pour être un terreau fertile pour la radicalisation islamiste. Première ville à avoir été touchée par le terrorisme en France cette décennie, avec l’affaire Merah, elle est aussi un lieu de fréquentation salafiste, notamment dans le quartier du Mirail, qui a vu passer entre autres les frères Clain, auteurs de la revendication des attaques du 13 Novembre.

En Haute-Garonne, ce sont 350 personnes qui sont suivis pour motif de radicalisation par les services de renseignements. « Ce chiffre nous place à l’égalité avec Marseille », a précisé le préfet Pascal Mailhos, mardi 13 Février en conférence de presse. Ce sont 100 personnes de plus qu’il y a deux ans, et 50 de plus qu’il y a un an. Des suivis de ces profils signalés et fichés S sont effectués toutes les semaines par les services de l’État et du renseignement.

Lire aussi : Entretien exceptionnel avec Alexandre Mendel : Toulouse djihadiste !

Seulement 85 de ces 350 radicalisations seraient traitées en zone gendarmerie, le reste en zone police (Toulouse, Blagnac, Colomiers).

Les liens entre radicalisation et délinquance

Lors de la conférence de presse, le préfet a également insisté sur les liens entre radicalisation et délinquance. Sa conviction : « Lutter contre la délinquance, c’est lutter contre la radicalisation. Une partie de la radicalisation trouve ses moyens dans le trafic de stupéfiants et le trafic d’armes ». Le procureur de la République à Toulouse, Pierre-Yves Couilleau, partage ce constat : « Notre intuition c’est qu’il y a porosité entre délinquance de droit commun et radicalisation. Ces trois dernières années, nous avons signalé 29 personnes au parquet de Paris pour des liens présumés entre trafic et terrorisme, des enquêtes ont été initiées ».

.

Source : infos-toulouse

Genderfolie : né homme, transformé femme, il allaite son fils !

Publié par Guy Jovelin le 18 février 2018

création divine,genderfolie,il allaite son fils,théorie du genre,transexuelLa théorie du genre est avant tout un véritable cri de haine satanique contre la Création divine ! Tout est fait par les apprentis-sorcierstranshumanistes, haineux de toutes morale et loi naturelles, pour contrer la nature, la biologie, l’anatomie afin de créer un homme nouveau, indépendant de la création originelle. Révolution anthropocentrique diabolique au service d’un messianisme terrestre qui chante des lendemains paradisiaques qui ne seront qu’une descente en enfer pour l’humanité !

Rien n’arrête donc la genderfolie et son cortège d’horreurs génétiques ! La dernière folie en ce domaine arrive des États-Unis où un individu né homme devenu femme allaite son fils. Premier cas du genre, enregistré par la science, toute émoustillée de ce « succès » créationniste.

La mère biologique de ce pauvre enfant, à qui on nie le droit d’avoir un père et une mère normaux, dotée des organes et hormones indispensables à l’allaitement, ne veut pas le nourrir. C’est donc, et là on frise l’indicible, l’autre soi-disant « mère » de l’enfant,  née homme devenu femme, qui, grâce à un régime pharmacologique expérimental qui comprenait l’administration d’hormones spéciales, a réussi à produire environ 203 grammes de lait par jour, suffisamment pour alimenter le fils pendant 6 semaines. Cet exploit médical à la Frankenstein a été réalisé au Mount Sinai Center for Transgender Medicine and Surgery de New York par les médecins Tamar Reisman et Zil Goldstein.

Ce transsexuel âgé de 30 ans a eu les honneurs des médias mainstream et des magazines scientifiques dont le Transgender Health qui, dans un article louangeur, a décrit minutieusement la thérapie mise en place qui comprenait des hormones, un médicament pour la nausée et un pour la stimulation des seins. Ce trans avait déjà reçu un traitement hormonal féminisant pendant de nombreuses années, avant de débuter cette cure pour l’allaitement pour avoir des seins sans opération chirurgicale.

La genderfolie tue l’humanité !

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

LA MAFIA NIGERIANE DERRIERE L’ASSASSINAT DE PAMELA MASTROPIETO

Publié par Guy Jovelin le 18 février 2018

samedi 17 février 2018par Michel Dantan

,canibalisme,hache noire,italie,mafia nigériane,paméla mastropieto

Les clans mafieux n’ont plus le monopole de la cruauté en Italie, l’assassinat de la jeune Pamela Mastropieto dont le corps a été retrouvé découpé en morceaux répartis dans deux valises abandonnées dans une zone rurale de Pollenza vient d’en apporter la preuve. Le principal suspect, une jeune nigérian de 29 ans, Innocent Oseghala, aurait d’après le psychiatre et criminologue Alessandro Meluzzi agit selon les codes de la mafia nigériane présente en Italie depuis seulement quelques années. Les limites de la barbarie ayant été franchies, le criminologue italien soupçonne le criminel présumé de s’être livré à des actes de cannibalisme rituel sur la victime, ce mode opératoire n’étant pas une exception mais une règle parmi les membres de la mafia nigériane souligne t-il dans une interview. « Mais personne n’en parle de peur de se voir traiter de raciste » déplore le psychiatre qui fait le constat suivant « Nous devons nous habituer à ces choses. Il ne s’agit là que de la partie visible de l’iceberg destinée à croître ». Autant dire qu’à moins d ‘un réveil de l’opinion publique italienne et d’un sursaut des autorités le Black Axe » ou « la Hache Noire » surnom donné à la mafia nigériane, a de beaux jours devant elle. 
Source : http://tv.liberoquotidiano.it/video/italia/13308590/pamel...