Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 janvier 2019

Où passe l'argent des Français ? Voici l'un des "boulevards du gaspillage"...

Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2019

1334256931.jpg

 

Source : lafautearousseau

Andres Iniesta : accusé de racisme pour avoir célébré l’Épiphanie avec des proches grimés en noir

Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2019

Auteur : Pierrot
épiphanie,footbal,inesta,noir

La folie du racisme anti-Blancs n’a d’égal que la soumission des européens à ses codes haineux. Un célèbre joueur de football espagnol est accusé de racisme car il a célébré la fête de l’Epiphanie entouré de membres de sa famille déguisés !

Le Figaro : Comme chaque année, l’international espagnol (131 sélections et 13 buts) Andres Iniesta célèbre les fêtes de l’Epiphanie en famille. Mais en 2019, la célébration a pris une très mauvaise tournure, la faute aux réseaux et au tribunal qui s’est mis en place après la publication d’une photo du footballeur et de ses proches.

Sur son compte Twitter, Andres Iniesta avait publié le 6 janvier une photo où il apparaissait entouré de deux personnes avec le visage maquillé de noir afin de représenter le roi noir Balthazar et un page. Dans les villes et villages en Espagne, le rôle de Balthazar est encore souvent tenu par un homme blanc maquillé de noir. Mais à Madrid et depuis 2016, la maire de gauche Manuela Carmena a mis fin à cette pratique de plus en plus critiquée. Depuis, la capitale emploie un homme noir pour tenir ce rôle dans le très populaire défilé, retransmis à la télévision.

Dans les minutes qui ont suivi sa mise en ligne, la publication a été accompagnée d’un déferlement d’accusations de racisme et de réactions outrées d’internautes dénonçant une photo de type «blackface». Le «blackface» évoque les «minstrel shows» nés dans la première partie du XIXe siècle aux Etats-Unis, des spectacles pendant lesquels des Blancs se noircissaient le visage pour jouer des Noirs aux yeux écarquillés, présentés comme naïfs, ignorants, paresseux et souvent affublés de caractéristiques animales.

Andres Iniesta, qui évolue désormais au Vissel Kobe (Japon) a donc été contraint de présenter ses excuses auprès des internautes, assurant qu’il n’avait nullement l’intention d’offenser quiconque en publiant ce cliché. «Il souhaite présenter ses excuses à toutes les personnes qui pourraient avoir été blessées», peut-on lire dans le communiqué.

 

Source : contre-info

Pendant la Révolution, l’Islam maintient son objectif : conquérir la France

Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2019

TIENS DONC, MAIS C’EST L’ISLAM QUI POINTE À NOUVEAU SON NEZ ?

En pleines prémisses d’un conflit civil qui va faire des morts entre Français, dans le souvenir encore bien gluant des massacres commis par des musulmans sur le sol français, le président de la République française a tenu à rassurer les mahométans installés sur le sol de son pays.

On va tout faire pour que l’Islam se sente bien en France, c’est juré.

Entre deux crises de fou-rire à peine maîtrisé devant la niaiserie de Choupinet étalée comme du miel sur un baklava, les Kbibech (Marocain), Ogras (Turc) et autres officiers supérieurs du Prophète ont même eu le temps de se plaindre de l’immonde stigmatisation dont ils sont, semble-t-il, les victimes de la part d’un peuple décidément rétif aux enseignement de leurs maîtres. « Ah, M’sio Macron, alors qu’nous, on vous aime d’amour, wouallah c’est dur, la Fronce, faut faire quequ’chose pour nous« .

Promesses choupinesques. Les autres n’y ont sûrement pas cru, mais ils ont fait semblant.

Au moment où les premiers blessés de la guerre civile contemplent leurs moignons sur des lits d’hôpital, et leurs visages énucléés dans les miroirs de l’infamie, quand Luc Ferry suggère que l’on mate la révolte des citoyens en tirant dans le tas, en d’autres termes, que l’on reconstitue le Mur des Fédérés quelque part du côté des Champs-Élysées, les « Musulmans de France » se plaignent de n’être pas aimés. Est-ce que quelqu’un, par simple compassion, peut me sortir de cet abominable naveton ?

[...]

source: via lesobservateurs

Douce France : 1968-2018 – la descente aux enfers !

Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2019 

La crise sociale des Gilets Jaunes permet d’analyser ce qui s’est réellement passé depuis un peu plus de 50 ans. Les quelques miettes de droits acquis sont de plus en plus enfouies sous une dictature policière mondialiste. 

Les manifestations des Gilets Jaunes réprimées violemment depuis le début, illustrent mes propos ci-dessus. Pour preuve : au moins 10 morts sur des sites occupés par les Gilets Jaunes, 12 yeux crevés, 3 mains arrachés. En tout, 2891 blessés. 

Au-delà des exagérations journalistiques qui rabâchent sans cesse que les Gilets Jaunes sont violents, il n’en est rien. Les quelques casseurs infiltrés n’entrent pas dans ce débat, ainsi que les quelques débordements. Si les 200 000 manifestants dans les rues lors de l’acte IV avaient été vraiment violents, le coup d’état aurait déjà eu lieu et l’armée serait depuis sur le pied de guerre. C’est peut-être pour ça que Macron vient d’accorder une prime exceptionnelle aux généraux. Armée bien payée, sécurité renforcée et soulèvement annihilé .  *1

Castaner et quelques procureurs ont beau aboyer que la France est dans un climat insurrectionnel, il n’en est rien. Mais il faut bien justifier l’emploi des armes de guerre, des chars remplis de poudre incapacitante et des milices plus ou moins privées. Excellente excuse aussi pour dédouaner les violences policières de plus en plus nombreuses. Le permis de mutiler et de tuer est open. 

Revenons à la descente aux enfers depuis 68. En fait, la dégringolade commence bien avant, au moment où les plans mondialistes ont été mis en place. Impossible dans un court billet de tout exposer, mais dans les grandes lignes, on peut élaborer une synthèse. 

À l’ouest la main mise américaine en Europe commence en 1917. Coïncidence ou pas, la révolution bolchevique démarre la même année. 

24 octobre 1945, création de l’ONU. Grande base de la mondialisation. L’ONU est là pour garantir la paix dans le monde. Vu le nombre de conflits depuis sa création, elle a échoué. Mais elle permet d’étendre et de dicter la loi des pays industrialisés vers le reste du monde.

Création de l’OMS 7 avril 1948. Sous couvert d’actions humanitaires, pas mal de scandales. Les vaccins en sont un exemple *2 et *3 (Roselyne Bachelot et le H1N1)

Parallèlement, l’AAP (Association Américaine de Psychiatrie, fondée en 1844), explose en budget et en expérimentation diabolique depuis 1945. 

Extrait de Wikipédia :  » La lobotomie connaît son essor après la Seconde Guerre mondiale, notamment avec l’invention américaine de Walter Freeman : le pic à glace. On estime que quelque 100 000 patients furent lobotomisés dans le monde entre 1945 et 1954 dont la moitié aux États-Unis. Freeman parcourt les États-Unis dans les années 1950 dans un autocar équipé pour pratiquer des lobotomies « en série », enfonçant ce pic à glace dans le lobe orbitaire des patients après avoir soulevé la paupière (lobotomie trans-orbitale), moyennant parfois une anesthésie locale. Cette pratique, le plus souvent combinée à des électrochocs, a alors un grand succès (grand mouvement de « l’hygiène mentale ») et on estime que Freeman à lui seul lobotomisa quelque 2 500 patients (ou 4 000 patients selon l’article « Lobotomie »).

On cauchemarde. Comment peut-on faire confiance encore aujourd’hui à une pseudo-science qui continue à pratiquer des électrochocs ? Pardon, le terme est plus chic aujourd’hui : l’électrochoc est devenu sismothérapie. Une petite sismo ma chère ? Un électro chic ? 

Et pourtant, la psychiatrie et la psychologie ont envahi notre quotidien. Pire que la gangrène. Si vous cherchez qui est responsable du déclin culturel de notre civilisation, vous avez une partie majeure de la réponse. D’œuvres d’art hideuses achetées à prix d’or par nos institutions en passant par le groupe « musical » invité par Macron le 21 juin dernier à l’Elysée conforteront cette déduction. *4 (Jamais entendu quelque chose d’aussi nul et de mauvais goût. Un spectacle dégradé, autorisé, et voulu par le maître des lieux) 

Le ministère de l’Éducation nationale n’est pas en reste. Il est totalement anéanti par les Psychs. Pour preuve, le niveau catastrophique des élèves aujourd’hui. Le niveau d’éducation est complètement à la ramasse. Pas étonnant que bon nombre de jeunes soient paumés et incapables de travailler correctement. 

En résumé, nous avons la main mise américaine et européenne sur le monde entier. La grande finance internationale (Rothschild, Rockefeller, Morgan Sachs, Georges Soros, Bill Gates), les géants de la chimie (Monsanto, Syngenta), les géants agro-alimentaires (Nestlé, Associated British Foods PLC, Coca-Cola, Danone, Général Mills), les laboratoires pharmaceutiques (Bayer, Hoechst), les ventes d’armes (Palmarès dans l’ordre : USA, Russie, France, Allemagne et Chine), les pétroliers (ExxonMobil, BP, Total), les services secrets et une immigration massive incontrôlée et déstabilisante. (Une immigration bien faite est nécessaire. Pas le pacte de Marrakech que Macron vient de signer *5) 

Revenons aux évènements de 1968 : 
Les prémices du mouvement de contestation ont effectivement eu lieu le 22 mars 1968, à l’issue d’une assemblée générale emmenée par Daniel Cohn-Bendit à la faculté de Nanterre. (Bien rangé et riche le lascar. Mais pas blanc-bleu).
Ces événements, enclenchés par une révolte de la jeunesse étudiante à Paris, puis gagnant le monde ouvrier  par le biais des syndicats sur une grande partie du territoire, constituent le deuxième plus important mouvement social de l’histoire de France du XXe siècle. (le plus important mouvement social étant celui de 1936)

À l’aube du 21eme siècle le mouvement social des Gilets Jaunes dépasse le mouvement de mai 68. Aura-t-il gain de cause ? Je l’espère. 

Paradoxalement, la crise de mai-juin 1968 survient au terme d’une décennie de prospérité inégalée. Sur le plan économique, c’est l’apogée des « Trente Glorieuses », avec un taux de croissance stable de l’ordre de 5  %. 

Chiffres de 1968 :
– nombreuses fermetures d’usines dans le textile, la mécanique, la métallurgie  
– entre 470 000 et 500 000 demandeurs d’emploi  
– cinq millions de personnes sous le seuil de pauvreté 
– deux millions de personnes perçoivent des salaires de l’ordre de 400 ou 500 francs par mois.
– Bidonvilles à Nanterre

Chiffres de 2018 :
– Les bidonvilles n’existent plus, mais les SDFs s’entassent sous les ponts. 14,628 millions de personnes touchées par la crise du logement selon la fondation Abbé Pierre *6
– la plupart des usines importantes ont fermé et ou sont délocalisés. 
– 3,718 millions de demandeurs d’emploi
– 8,8 millions de pauvres 

Pourtant, 68 a débouché sur une augmentation de 35 % du SMIG à 600 francs par mois et de 10 % d’augmentation des salaires. (entre autres)

Cherchez l’erreur. Incompétence des gouvernements depuis 68? Incontestablement car la situation s’est considérablement dégradée.

Un vernis social bobo inventé depuis Mitterrand a donné l’impression que le SMICARD était plus heureux. Il n’en est rien. 

Les bobos ont brouillé les pistes en changeant les appellations et en nous assommant de taxes indirectes. Ils ont donné l’impression de prendre en considération la France d’en bas. Ca fait plus chic d’appeler sa femme de ménage une technicienne de surface. L’éboueur a eu droit à son terme ronflant : un agent de propreté urbaine et caissière des supermarchés est devenu hôtesse de caisse … Tout ce cirque est à vomir,  car la paye et les conditions de travail ont peu évolué. Nombreux CDDs et cadences infernales dans les grandes surfaces….

La loi de 1973, dite « loi Rothschild », du nom de la banque dont était issu l’ancien président de la République, Georges Pompidou, a bien enfoncé le clou. Depuis l’État, passe par le système des banques privées  pour financer son endettement et surtout il n’est plus maître de sa monnaie. Mais au fait Emmanuel Macron, est lui issu de la banque Rothschild… Voyez-vous le lien ? 

Dégringolade masquée mais réelle depuis 68. La mondialisation voulue par une poignée de milliardaires sordides et criminels est de plus en plus omniprésente. 

En 1995, l’OMC a vu le jour. Inconnue du grand public, l’Organisation Mondiale du Commerce a été créée dans le but d’étendre l’hégémonie économique des USA en Europe. Le TAFTA (Traité Transatlantique) est toujours dans les tuyaux. Le CETA est déjà en vigueur et c’est un désastre, sauf pour les USA of course. *7

Les mondialistes ont avancé leurs pions soigneusement. La seule inconnue reste le facteur humain. Ils ne pouvaient pas prévoir que les gueux se réveilleraient. Le pion Macron va sauter ou alors la situation va se durcir encore plus. Nous avons déjà un état policier, avec tout juste le droit de s’exprimer. (pour combien de temps encore ?) 

Bruxelles à la botte des USA est un rouleau compresseur. Aidé du Gladio de l’OTAN *8, de l’Eurogendfor *9, et des milices privées (Benalla and cie) , les heures les plus sombres de l’histoire risque de nous envahir de nouveau. D’ailleurs, Edouard Philippe annonce un durcissement de la répression. *10

Face à cette dictature mondiale, un seul adage à appliquer pour nous et nos générations futures :
« Pire que les bruits de bottes, le silence des pantoufles ». 

Claude Janvier

*1 http://www.fawkes-news.com/2019/01/le-gouvernement-octroi...

*2 https://www.alterinfo.net/L-OMS-avance-en-secret-pour-men...

*3 https://www.jp-petit.org/Presse/curseur/enquete_sur_OMS.htm

*4 https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM

*5 https://fr.sputniknews.com/international/2018121910393644...

*6 https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-nombre-de-sdf-...

*7 https://www.huffingtonpost.fr/jose-bove/nationalisme-ceta...

*8 http://www.alterinfo.net/Reseau-terroriste-de-l-OTAN-La-l...

*9 https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-...

*10 http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gilets-jaunes-p...

 

Source : leblogalupus

La radicalisée Marlène Schiappa explique de quels sujets les citoyens ont le droit de parler

Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2019

Publié le 9 janvier 2019 Auteur par Rédaction

L’inénarrable ministre Marlène Schiappa, gauchiste radicalisée, explique comment fonctionne la démocratie.

Son ton est idiot et brutal – c’est normal venant d’elle – mais elle exprime une vérité : en république démocratique, c’est la gauche qui décide des « lignes rouges », du bien et du mal, des débats autorisés et plus globalement de la direction que doit prendre la société. Cela dure comme ça depuis la Révolution française.

schiappa-democratie.jpg

 

Source : contre-info